Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comme une seconde livraison !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comme une seconde livraison !

    Problème de sonde réglée, ma Cooper S est opérationnelle. Et comme en même temps BM m'a posé les coques de rétros à damier sans casser les vitres, je suis reparti tout sourire de la concession en me disant " tiens c'est comme mardi dernier, ils me la livrent pour la deuxième fois.
    Le damier sur les rétros c'est très fashion, un super désign et avec le rouge ç'est superbe.
    Photo dessous, je recommande ça !!
    J'ai fais une petite ballade ce soir et juste un petit coup léger sur l'accélérateur, rodage oblige, mais quel bonheur, suis tout content.

    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

  • #2
    Re : Comme une seconde livraison !

    jolie!
    à quand une photo de ton intérieur?

    Commentaire


    • #3
      Re : Comme une seconde livraison !

      C'est vrai je n'ai pas fait de photos intérieure, c'est un oubli, mais comme BMW n'avait pas reçus aujourd'hui mes tapis à damier JCW je n'ai pas pu faire. Et lumière pas bonne aujourd'hui. Promis, dés que j'ai je fais. Quelqu'un a déjà des tapis de sol à damier ?
      Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

      Commentaire


      • #4
        Re : Comme une seconde livraison !

        très belle , manque plus que le toit à damier et le rétro interieur pareil ,ça le ferait bien non!
        non ,j'exagère ,sorry ,elle est top

        Commentaire


        • #5
          Re : Comme une seconde livraison !

          Ouais super mini....


          heu super sale temps...
          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

          Commentaire


          • #6
            Re : Comme une seconde livraison !

            Changer les coques de rétro sans casser de vitres est un exploit ?
            Sinon très belle MINI. Beaux rétros ! Le rétro intérieur est-il prévu ?

            Pour accompagner tes tapis de sol, tu peux aussi mettre un damier sur le toit et le tableau de bord à damier. Pour les poignées de portes, ça fait un peu too much par contre
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Comme une seconde livraison !

              je vais mettre les tapis de sol works aussi je les ai vu et bien il sont trop beau!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Comme une seconde livraison !

                C'est beau !!!

                Superbe Mini, j'espère pouvoir investir dans un modèle équivalent prochainement...
                Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                Les Photos de mes Mini
                : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                Commentaire


                • #9
                  Re : Comme une seconde livraison !

                  Très jolie CS , sympa les rétros, j'espère que tu as prévu le TDB damier, il est vraiment superbe (javais prévu de le prendre mais pas possible avec pepper white c'est pas du tout le même blanc )

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Comme une seconde livraison !

                    Envoyé par Ani Voir le message
                    Changer les coques de rétro sans casser de vitres est un exploit ?
                    Sinon très belle MINI. Beaux rétros ! Le rétro intérieur est-il prévu ?

                    Pour accompagner tes tapis de sol, tu peux aussi mettre un damier sur le toit et le tableau de bord à damier. Pour les poignées de portes, ça fait un peu too much par contre
                    Apparemment d'après BM la glace des rétros est est tellement fine qu'en déclipsant les coques elles se fendent sur les nouvelles R56. Il faut donc que le mécano ait du doigté ou e petites mains. Bris de glace non facturé.

                    Et pour les tapis JCW à damier, je pense que je vais adorer.
                    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Comme une seconde livraison !

                      je l'ai fais cette apres-midi sur la S R56 d'une amie et bien c'est assez facile moi perso j'ai soulever les clip's avec un tournevis et c'est venue tranquille...par contre les retros R56 sont d'une laideur!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Comme une seconde livraison !

                        Alors soit les gars de BM ont les doigts boudinnés, soit tu as des doigts de fée. Je trouve pas qu'ils soient moche les rétros, gros certes, mais pas laids.
                        Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Comme une seconde livraison !

                          alchimyst: prochaine étape c'est la coque intérieure à damier ????
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Comme une seconde livraison !

                            Pourquoi pas TOUTE la mini à damier.
                            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Comme une seconde livraison !

                              Je ne dis pas que c'est moche, mais je suis pas autant emballé par les damiers ... Faut dire les jackys (ou barakis par chez moi) en mettaient partout sur leur voiture il y a quelques années que çà m'a dégouté pour longtemps ... ^^

                              Non superbe mini, laisse-là bien comm' çà ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X