Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quoi comme eclairage dans pack eclairage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quoi comme eclairage dans pack eclairage?

    Voila, dans ma one D actuel j'ai le pack eclairage. Dans ce pack il y a ce fagnifique eclairage sous les portieres, je trouve ca genial !!!

    Maintenant ma cooper D en commande, j'ai pas fait attention si c'est toujours ainsi, je precise que j'ai aussi repris le pack eclairage.

    Donc voila ma question, y a t'il l'eclairage sous les portieres de la cooperD?

    Merci

    A+
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

  • #2
    Re : quoi comme eclairage dans pack eclairage?

    Bonjour,

    Je confirme l'éclairage dans les portières,le plafonier,poignées de portes et au dessus des ceintures sur la Cooper D.
    Couleur réglable également.

    Bon amusement
    Mini Copper D Union Jack

    Commentaire


    • #3
      Re : quoi comme eclairage dans pack eclairage?

      tout ca ok, mais en dessous des portieres? ca eclaire le sol quand on ouvre la portiere.

      A+
      Membre CNM #276
      - Roadster S Chili Red
      - ex Cooper D Pepper White/Black
      - ex One D park lane

      Mes photos

      Commentaire


      • #4
        Re : quoi comme eclairage dans pack eclairage?

        Envoyé par nicodup Voir le message
        tout ca ok, mais en dessous des portieres? ca eclaire le sol quand on ouvre la portiere.

        A+
        Oui je te confirme ...

        Et oui on peut choisir la couleur des diodes .... çà fait tout son effet quand on roule de nuit avec les diodes bleues ...

        Commentaire


        • #5
          Re : quoi comme eclairage dans pack eclairage?

          Envoyé par arno.fuse Voir le message
          Oui je te confirme ...

          Et oui on peut choisir la couleur des diodes .... çà fait tout son effet quand on roule de nuit avec les diodes bleues ...
          j'ai peur d'avoir l'air d'un enmerdeur mais... on parle bien des petites lampes qui eclaire l'exterieur (le sol) de la voiture, histoire de ne pas marcher dans une flac d'eau.. C'est bien ca?
          Membre CNM #276
          - Roadster S Chili Red
          - ex Cooper D Pepper White/Black
          - ex One D park lane

          Mes photos

          Commentaire


          • #6
            Re : quoi comme eclairage dans pack eclairage?

            Pack eclairage, tu a interieur de porte + les fuseaux pret du retro central + éclairage plafond arriere via les diodes pret des ceintures pilote et passager... Le sol lui quand tu ouvre ta porte s'eclaire via une lampe standard...

            Commentaire


            • #7
              Re : quoi comme eclairage dans pack eclairage?

              Salut, déterrage en règle ;
              Savez vous si les mini sont précablée dans les portières pour l'éclairage de bas de portes ?
              Y a t-il une possibilité de mettre le pack éclairage à posteriori ?
              Mini Roadster R59 JCW White Silver Conso Spritmonitor

              Commentaire


              • #8
                Re : quoi comme eclairage dans pack eclairage?

                C'est juste "canon" comme prestation

                Commentaire


                • #9
                  Re : quoi comme eclairage dans pack eclairage?

                  Envoyé par hedonism Voir le message
                  Salut, déterrage en règle ;
                  Savez vous si les mini sont précablée dans les portières pour l'éclairage de bas de portes ?
                  Y a t-il une possibilité de mettre le pack éclairage à posteriori ?
                  Non ce n'est pas précablé mais les logement pour les diodes sont prévus. J'avais vu ça sur ma precedente Mini en démontant les panneaux de porte.
                  Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                  Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                  Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                  Membre CNM n°536

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X