Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La R56 cabrio fait ses preuves sur le ring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La R56 cabrio fait ses preuves sur le ring

    ici
    Bringing car buyers and enthusiasts automotive news coverage with high-res images and video from car shows and reveals around the world.
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

    Membre 247

  • #2
    Re : La R56 cabrio fait ses preuves sur le ring

    pas mal ;-) Je pense que si je peux, je prendrai la S ensuite en nouveau modèl ;-) Merci pour la vidéo tres tres sympa!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : La R56 cabrio fait ses preuves sur le ring

      magnifiqe!!!
      alors vous le prenez ou pas selon mon vendeur la cabrio R56 est commandable à partir de decembre de cette année

      Commentaire


      • #4
        Re : La R56 cabrio fait ses preuves sur le ring

        je verrai au mois de Avril, avant des travaux à finir ;-) puis si mon banquier veut bien yesssssssssssssssss cette fois en S lol

        Commentaire


        • #5
          Re : La R56 cabrio fait ses preuves sur le ring

          magnifique (en plus j'adore le noir)
          cette nouvelle bouille lui va a merveille je trouve ! une future star !

          Commentaire


          • #6
            Re : La R56 cabrio fait ses preuves sur le ring

            Trés belle, mais on arrive pas avoir si c'est tjrs le même system de grosse charniere inferieur coté ext pour le coffre...

            Commentaire


            • #7
              Re : La R56 cabrio fait ses preuves sur le ring

              Elle est superbe, d'hab j'aime pas trop les mini d'une seule couleur mais toute noire elle est superbe ... Si mon boss voulait me faire plaisir pour un nouveau leasing, ce serait peut-être celle-là ... ^^

              Commentaire


              • #8
                Re : La R56 cabrio fait ses preuves sur le ring

                Je me suis surpris à apprécier aussi le passage à la R56 lui va mieux qu'aux coupés.
                Et sur le plan dynamique ça à l'air d'en jeter
                Guillaume
                Ex cooper chili red 2005
                Ex R56 S laser blue 2007
                R59 JCW Roadster 2012

                Membre 247

                Commentaire

                Chargement...
                X