Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Phares auto sur Mini Cooper pack Chili?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phares auto sur Mini Cooper pack Chili?

    Bonjour,

    Je suis un futur (heureux) propriétaire d'une mini cooper D qui est en commande. Pour info, puisque en parcourant ce forum je me suis rendu compte que tout le monde décrivait plus ou moins la sienne , je l'ai choisi pure silver toit noir avec JA crown spoke 17". Je sais le gris ça fait classique mais c'est ce que je recherchais et finalement pour une mini 2007 c'est assez original puisqu'il n'y en a pas tant que ça.

    Je me pose une question sur la présence des phares automatiques dans le pack Chili. Je m'explique : le pack Chili inclue les essuies glaces automatiques et je viens de lire dans la brochure que le détecteur de pluie comprenait aussi le capteur de luminosité pour l'allumage des phares...
    Au départ je pensais ne pas avoir les phares auto, mais après avoir lu ça je me dit que finalement ils doivent y être. Je précise que je n'ai pas pris le pack visibilité.
    Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? (sans jeu de mot )

    Merci

  • #2
    Re : Phares auto sur Mini Cooper pack Chili?

    Avant toute chose Bienvenue et Félicitation...

    Sauf erreur de ma part, je pense que la Pack chili n'inclu pas le kit visibilité... Et donc pas de retro central sans eblouissement ni phares autos, ni essuies glaces auto...

    Commentaire


    • #3
      Re : Phares auto sur Mini Cooper pack Chili?

      Envoyé par NitroCooper Voir le message
      Avant toute chose Bienvenue et Félicitation...

      Sauf erreur de ma part, je pense que la Pack chili n'inclu pas le kit visibilité... Et donc pas de retro central sans eblouissement ni phares autos, ni essuies glaces auto...
      Attention le pack Chili n'est pas le même en France qu'en Belgique...

      Commentaire


      • #4
        Re : Phares auto sur Mini Cooper pack Chili?

        A voila qui repond a mes doutes... Laissons les Francais répondre alors... Tsss ils dorment déjà tous....

        Commentaire


        • #5
          Re : Phares auto sur Mini Cooper pack Chili?

          Je ne connais pas les équipements en belgique mais en France le pack Chili comprend bien les essuies glace auto. Par contre pas de retro central anti-ebouissement ni de parre-brise dégivrant, ça c'est sur.
          Merci de vos réponses en tous cas

          Commentaire


          • #6
            Re : Phares auto sur Mini Cooper pack Chili?

            Salut et bienvenue, tu vas chez Station 7 ?

            J'ai commandé ma Mini en avril dernier et une réception en octobre, délais qui m'a permis de bénéficier du changement de motorisation, avec l'auto start&stop mais aussi modification du pack chili.

            J'avais pris en option lors de la première commande, le capteur de pluie avec allumage auto des feux, c'est le petit capteur que tu as sur la pare brise a hauteur du rétro, et depuis aout, il est inclus dans le pack chili.

            N'est pas compris dans ce systeme le retro intérieur anti éblouissement, on ne comptait pas tro conduire de nuit, alors je ne l'ai pas pris.

            J'espère avoir répondu à ta question et toujours dispo si besoin

            Commentaire


            • #7
              Re : Phares auto sur Mini Cooper pack Chili?

              Bienvenu sur le forum !
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Phares auto sur Mini Cooper pack Chili?

                Envoyé par Zouze Voir le message
                Salut et bienvenue, tu vas chez Station 7 ?
                Salut, merci. Oui bravo, je l'ai commandée chez Station 7! En fait j'ai aussi fait Grand Sud et Bayern, mais finalement c'est Station 7 qui m'a fait la meilleure offre reprise/remise, et assez nettement, donc j'ai signé chez eux.
                Elle vient aussi de chez eux la tienne?

                Envoyé par Zouze Voir le message
                J'ai commandé ma Mini en avril dernier et une réception en octobre, délais qui m'a permis de bénéficier du changement de motorisation, avec l'auto start&stop mais aussi modification du pack chili.
                6 mois d'attente pour ta Cooper!!!! C'est énorme! Moi je l'ai commandée mi octobre pour une livraison prévue début décembre. Déjà que c'est long, je n'imagine même pas pour toi. Bon t'as pu avoir les évolutions de cet été, ça compense

                Envoyé par Zouze Voir le message
                J'avais pris en option lors de la première commande, le capteur de pluie avec allumage auto des feux, c'est le petit capteur que tu as sur la pare brise a hauteur du rétro, et depuis aout, il est inclus dans le pack chili.
                Donc ça veut dire que les phares auot sont bien fournis avec le pack Chili... cool

                Envoyé par Zouze Voir le message
                J'espère avoir répondu à ta question et toujours dispo si besoin
                Merci beaucoup.


                Ce forum est vraiment bien, on y apprend plein de choses et on découvre surtout l'importance du phénomène communautaire autour de la mini. C'est vrai que c'est une voiture différente. Style, comportement, conduite... et performances pour la cooper S.
                Au départ je suis allé l'essayer parcequ'elle me plaisait et que je la trouvais mignone, mais je cherchais une voiture un peu plus confortable ou statutaire. Je suis d'ailleurs allé chez BMW pour essayer la 118d puis la Cooper D. Je dois dire que la mini a un feeling et un coté attachant indescriptible qui font qu'après avoir remis les clés au vendeur suite à l'essai, la BMW me paraissait fade (!!!) et je n'avais qu'une envie retourner dans la Mini. Bilan 2 jours après mon choix était fait et le bon de commande signé!

                J'espère que je ne serai pas déçu, mais à la vue des coms dans ce forum, je ne suis pas inquiet.

                Commentaire

                Chargement...
                X