Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

a l'aide, quelles jantes sur R56??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : a l'aide, quelles jantes sur R56??

    Bridge Spoke, j'ai eu la même hésitation que toi mais au moment de choisir plus le moindre doute, je n'ai pas aimé longtemps les Blaster... Si tu veux voir ce que ça donne va dans mon topic de présentation

    Commentaire


    • #17
      Re : a l'aide, quelles jantes sur R56??

      Les bridges spokes sont vraiment un bon compromis gueule/abordable
      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

      Commentaire


      • #18
        Re : a l'aide, quelles jantes sur R56??

        Je vote aussi bridge spoke, je les aurai choisi si je n'avais pas pris du 17".
        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
        Ex Saxo 1.0 LOL
        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
        Ex Cooper R50 Chili Red
        Membre CNM#267

        Commentaire


        • #19
          Re : a l'aide, quelles jantes sur R56??

          bridge spoke les plus typées mini

          Commentaire


          • #20
            Re : a l'aide, quelles jantes sur R56??

            Bridge spoke.
            Ceci dit, chez mini, ils sont pas très fort au niveau design de jantes…
            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

            Commentaire


            • #21
              Re : a l'aide, quelles jantes sur R56??

              En même temps, tu peux en prendre 2 de chaque, on ne voit pas les 2 côtés en même temps

              Commentaire


              • #22
                Re : a l'aide, quelles jantes sur R56??

                hello tous

                Voila, pour ceux qui doute de mes idées, oui, les 17" voire 18" sont plus jolies et oui une mini mérite ça !! ça c'est sur !!

                Le problème n'est pas la, 40000km/an, donc comme je roule avec ma mini comme il faut, j'use un train de pneus par an.
                ce qui en 16" me revient déjà a 370€ rien qu'en pneus.. alors le 17"...
                Je préfère rouler en 16" et aller chaque w-e au resto avec ma belle, oui et avec ma copine aussi.. :king:

                Mais voila, après pas mal de réactions de votre part,(un grand merci d'ailleur) il faut avoué que les 5-star blaster n'ont pas la quotte.. Donc je me suis réveillé cette nuit a 4h du mat en me disant "bridge spoke, bridge spoke, bridge spoke, bridge spoke"...

                Quelques heures plus tard je prévenais mon concessionnaire et voila, 10h45 et a moi les Bridge spoke (pour 150€ de plus )

                Encore un grand merci pour cet élan de générosité de votre part...

                A+
                Nicodup

                *** "I love Mini, Mini loves me, I love people who loves Mini" ***
                Membre CNM #276
                - Roadster S Chili Red
                - ex Cooper D Pepper White/Black
                - ex One D park lane

                Mes photos

                Commentaire


                • #23
                  Re : a l'aide, quelles jantes sur R56??

                  A mon avis, les plus belles jantes pour des 17 sont les multi spoke (mais vendues seulement en accessoires).

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : a l'aide, quelles jantes sur R56??

                    les pirelli p zero nero sont à 99€, donc 400€, pas tellement plus que les 16" qui ne sont pas une taille très standard...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : a l'aide, quelles jantes sur R56??

                      mmmm surement pas en rct (runflat) Si??
                      Membre CNM #276
                      - Roadster S Chili Red
                      - ex Cooper D Pepper White/Black
                      - ex One D park lane

                      Mes photos

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : a l'aide, quelles jantes sur R56??

                        exact, pas en RF, donc plus confortable, il faudra juste pour le CT passer chez le concessionnaire pour emprunter un train de RF
                        (et ne pas crever bêtement sous la pluie) (ou bien avoir pris l'option roue galette à 70€) (ou bien appeler Mini Assistance, gratuit pendant les 4 1ères années)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : a l'aide, quelles jantes sur R56??

                          Sans RF, ça passe pas au Contrôle Technique en France ?
                          En Belgique bien il me semble.
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : a l'aide, quelles jantes sur R56??

                            au 1/1/08, passera plus sauf roue de secours

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : a l'aide, quelles jantes sur R56??

                              Tiens, j' ai le pack Chili...donc du coup c' est 5 Star blaster...j' aime les jantes étoilée...
                              Maintenant, j' ai plus qu' à investir dans des enjoliveurs...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X