Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiat 500 Abarth SS <> Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Fiat 500 Abarth SS &lt;&gt; Cooper S

    Envoyé par Y@nnick Voir le message
    ben oui, mais bon les abarth 500 de l'epoque avaient deja des prise d'air surdimensionnees, alors c'est normal que la nouvelle essaye de reprendre les canons stylistiques de l'epoque, a la sauce 2007
    Le kit aéro pour R56 n'est pas non plus un modèle de discrétion/esthétisme (trop carré selon mes goûts)

    Commentaire


    • #17
      Re : Fiat 500 Abarth SS &lt;&gt; Cooper S

      Le kit aéro pour R56 n'est pas non plus un modèle de discrétion/esthétisme (trop carré selon mes goûts)
      c'est clair, t'as bien raison

      ca fait plus aeronautique que aerodynamique !

      Commentaire


      • #18
        Re : Fiat 500 Abarth SS &lt;&gt; Cooper S

        petite pub de l'esprit Abarth




        C'est de l'humour italien mama mia
        Dernière modification par Minicooper06, 07 novembre 2007, 19h12.
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #19
          Re : Fiat 500 Abarth SS &lt;&gt; Cooper S

          Perso je la trouve top la 500... t'en as pour ton argent et la finition est très bien... pas si loin que ça de la mini en tout cas (la finition de la mini est tout de même loin du standard de BMW). J'ai recemment essayé une cooper s R56 et je suis ressorti assez déçu surtout de la finition... application alu qui bouge, toit ouvrant bruyant, sono quelconque (peut être suis je tombé sur un modèle particulièrement mal fini mais à tout de même 30k€ il y a de quoi être déçu)... j'étais content de remonté dans ma 130i
          ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
          piqué par un scorpion!! Abarth 500

          Commentaire


          • #20
            Re : Fiat 500 Abarth SS &lt;&gt; Cooper S

            ma soeur a acheté la fiat 500........ elle le regrette beaucoup

            elle voulais une mini mais comme je l'avait déjà elle a prit la fiat 500 pour etre différente.
            cote a cote la mini est beaucoup plus belle
            --------------------

            au fait qui a vue le comparatif sur m6 dans turbo dimanche matin ?

            twingo vs fiat 500, la fiat se fait démonter sur tous les critères sauf sur le coté coup de coeur

            Commentaire


            • #21
              Re : Fiat 500 Abarth SS &lt;&gt; Cooper S

              pour la finition "standard BMW", il faut quand même dire que la Mini est mieux lotie que la Série 1 restylée (quand on voit certaines séries 118d de prêt on dirait que l'intérieur a 10 ans d'usure)...

              pour le toit ouvrant, c'est clair que c'est un pb toujours pas résolu sur la R56, enfin au moins il s'ouvre, pas comme sur la 500 (donc effet four)

              maintenant mon avis sur la finition de la 500, est que la base est simple donc résistante (cf. Logan), mais dès qu'il y a les chromes et autres personnalisations ça fait relativement pacotille

              évidemment c'est moins cher que la Mini, mais on sait pourquoi, il n'y a qu'à mettre une Mini à côté d'une 500...

              Commentaire


              • #22
                Re : Fiat 500 Abarth SS &lt;&gt; Cooper S

                Envoyé par JNS513 Voir le message

                La vie commerciale de notre Mini va être bien plus dure avec une rivale comme celle-là !!
                Je pense qu'elle ne joue pas dans la même catégorie, un chassis de Fiat Panda modifié...non merci...

                Je la compare plutôt à une Twingo Sport améliorée voir une Seat Ibiza 1.8T, la MINI reste d'une notorieté plus élevé que la 500...
                Dernière modification par DeK, 07 novembre 2007, 21h43.
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  Re : Fiat 500 Abarth SS &lt;&gt; Cooper S

                  DeK, côté "look and feel", elle joue totalement dans la même catégorie !
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Fiat 500 Abarth SS &lt;&gt; Cooper S

                    vous avez raison tous les deux

                    > fiat 500 et mini pour le look and feel sont dans le même bateau, même esprit de différence, de personalisation, de style rétro...(en excluant le coté "qualitatif" lié au forcément au coût)

                    > fiat 500 et twingo(ou autres) au niveau motorisation/chassis sont dans le même bateau
                    MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Fiat 500 Abarth SS &lt;&gt; Cooper S

                      Ce qui me fait rire aussi c'est les autres "soit-disant futures concurrentes"... audi A1, Alfa /"junior"...

                      En dehors du fait que BMW va sortir sa concurrente de ces autos... cela sous-entendant pas de concurrence directe

                      En fait toutes ces autos rêvent de se comparer à la Mini, ce qui ne fait qu'augmenter le prestige de celle-ci

                      Un peu à la manière de la 911 qui en a vu défiler des challengers en 40 ans
                      bien sur la Mini a longtemps sommeillé question innovations, mais maintenant son potentiel est quasiment sans limites

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Fiat 500 Abarth SS &lt;&gt; Cooper S

                        Envoyé par JNS513 Voir le message
                        DeK, côté "look and feel", elle joue totalement dans la même catégorie !
                        oui tu as aussi raison Jean-No pour le "look and feel"

                        l'avis plus bas de gtq2 est bien réel aussi !!!
                        Dernière modification par DeK, 08 novembre 2007, 07h42.
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Fiat 500 Abarth SS &lt;&gt; Cooper S

                          Juste pour le côté pratique: y'a une date de sortie annoncée pour cette Fiat 500 Abarth SS?
                          Car personnellement si je change de voiture, c'est pour un moteur un peu (voire beaucoup ) plus puissant et souple que celui de ma cooper. Sachant que la R53 S consomme trop, je l'élimine, si je ne me trompe pas, chez Fiat ils utilisent un 1.4 sur les versions Abarth. Si c'est le même bloc porté à 180 cv, je pense qu'on devrait être raisonnable niveau conso... Maintenant il reste bien entendu la R56 S, reste à voir si sur le marché de l'occasion on peut trouver un modèle bien fini pour le même prix qu'une Fiat

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Fiat 500 Abarth SS &lt;&gt; Cooper S

                            la R53S n'est pas non plus un gouffre ! grâce au compresseur, le couple est très appréciable ; en conduite "très dynamique" la différence avec la R56 ne doit pas être énorme (de même qu'une Abarth)

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Fiat 500 Abarth SS &lt;&gt; Cooper S

                              J'ai tendance à confirmer, quand je vois les accélérations de mon sidewalk S alors que je reste en deçà des 4000 tours (alors qu'a priori tout le couple n'est pas dispo), je suis franchement curieux de savoir ce que ca va donner au delà
                              Jusque là je prenais les embouteillages tous les matins et soir et j'étais à 11l de moyenne, la semaine derniere c'était les vacances, il y avait moins de monde, donc j'ai pu laisser le moteur respirer et s'exprimer un peu plus, bah je suis tombé à 10,6l de moyenne (alors que je supposais une augmentation dûe à la conduite un peu plus vive). Mais en fait je crois que le pire c'est les bouchons

                              Quelqu'un peut-il confirmer que les derniers modèles de moteur R53S (ou R52S) n'ont subit aucun "ajustement", aussi mionime soient t'ils pour consommer un peu moins ?
                              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Fiat 500 Abarth SS &lt;&gt; Cooper S

                                Envoyé par gtq2 Voir le message
                                Ce qui me fait rire aussi c'est les autres "soit-disant futures concurrentes"... audi A1, Alfa /"junior"...

                                En dehors du fait que BMW va sortir sa concurrente de ces autos... cela sous-entendant pas de concurrence directe

                                En fait toutes ces autos rêvent de se comparer à la Mini, ce qui ne fait qu'augmenter le prestige de celle-ci

                                Un peu à la manière de la 911 qui en a vu défiler des challengers en 40 ans
                                bien sur la Mini a longtemps sommeillé question innovations, mais maintenant son potentiel est quasiment sans limites

                                Oui sauf qu'une Mini est quand même bien plus abordable qu'une 911 et - en tout cas dans ma région - elle n'a rien de prestigieuse car on en voit à tous les coins de rue et sur toutes les routes de campagne...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X