Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiat 500 Abarth SS <> Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fiat 500 Abarth SS <> Cooper S

    je viens de lire cet article sur Vroom.be;
    on y parle d'une version pimentee de la Fiat 500 a quelques 180ch !

    evidement les journalistes y voient la reponse a Fiat a la Mini Cooper S


  • #2
    Re : Fiat 500 Abarth SS &lt;&gt; Cooper S

    Mouais, reste à comparer le prix, la finition et surtout le comportement routier.
    Mais c'est vrai qu'au niveau look, personnalisation et performances, ça colle plutôt bien
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Fiat 500 Abarth SS &lt;&gt; Cooper S

      Moi perso j'accroche pas trop a cette fiat 500

      Commentaire


      • #4
        Re : Fiat 500 Abarth SS &lt;&gt; Cooper S

        pour avoir essayer la fiat l'égrément de conduite n'est pas top. Bon j'imagine que s'ils sortent une version patator le chassis, la direction et les freins seront revus, autrement bonjour le cercueil à roulettes !

        Commentaire


        • #5
          Re : Fiat 500 Abarth SS &lt;&gt; Cooper S

          Envoyé par NitroCooper Voir le message
          Moi perso j'accroche pas trop a cette fiat 500

          moi j'aime pas l'arriere de cette auto

          Commentaire


          • #6
            Re : Fiat 500 Abarth SS &lt;&gt; Cooper S

            La Fiat 500 est vraiment une réussite avec en plus une habilité supérieure (places arrières et coffre) à la Mini et ce malgré une longueur inférieure. Alors avec 180 ch je comprends qu'on puisse hésiter avec une Cooper S, surtout que le ticket d'entrée devrait être bien inférieur à celui de la Mini.
            Mais idée reçu ou pas, je n'acheterai jamais FIAT car pas confiance en cette marque (fiabilité, finition...).

            Commentaire


            • #7
              Re : Fiat 500 Abarth SS &lt;&gt; Cooper S

              Plus spacieuse que la mini? tu es monté dedans tu es sur? je suis monté et tu es tout serré!!! un vrai pot de yaourt comme on dit ici lol

              Commentaire


              • #8
                Re : Fiat 500 Abarth SS &lt;&gt; Cooper S

                j'ai vu la fiat 500 au salon de l'auto à cannes elle est super mignonne mais on ne peut pas comparer une mini et une fiat point de vue finition ça n'a rien à voir , on dirait que tout va se casser dans la fiat mais bon vu le prix peu cher on ne peut pas s'attendre à une mini

                Commentaire


                • #9
                  Re : Fiat 500 Abarth SS &lt;&gt; Cooper S

                  Les usines FIAT ont du mal a assuré car le délais de livraison est passé à 6 mois. C'est un gros succés.

                  Maintenant, il faut dire que le service commercial n'est pas celui de BMW.....

                  A la bella regazza......et ils ne sont pas avare sur la documentation qui est un vrai livre pour la configurer.

                  Maintenant ressortir le scorpion......souvenir souvenir.

                  A quant une nouvelle Autobianchi Abarth.......
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Fiat 500 Abarth SS &lt;&gt; Cooper S

                    La mini restera plus classe, plus qualitative car venant de bmw. Mais clairement fiat réedite l'esprit mini à une echelle plus "populaire".
                    Et cette fiat 500 va (à mon avis) litéralement écraser les twingo 2, c1, 107 et autres japonaises completement insipides.

                    Maintenant il y aura toujours une frange des potentiels clients mini qui se laisseront tenter par cette "mini un tantinet plus abordable". On pourrait appeler çà l'effet canada dry : çà à la couleur de la mini, çà à le goût de la mini, mais ce n'est pas une mini...mais pour certain ça suffit largement et à juste titre, cette fiat 500 est vraiment différente des autres
                    MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Fiat 500 Abarth SS &lt;&gt; Cooper S

                      Cette auto me fait envie, j'aime la Mini, j'en suis à ma deuxième, mais cette 500 me rappelle une certaine Ritmo Abarth ou une Uno turbo "un peu" modifié...

                      Un cercueil roulant? sans doute mais un voiture plaisir moins aseptisée que la r56 et moins lourde? Pourquoi pas...
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Fiat 500 Abarth SS &lt;&gt; Cooper S

                        Et bien, moi je vote Fiat 500 ... cette voiture est splendide et tous les tests confirment que la tenue de route et les sensations sont excellentes !!

                        La vie commerciale de notre Mini va être bien plus dure avec une rivale comme celle-là !!
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Fiat 500 Abarth SS &lt;&gt; Cooper S

                          Personnellement, j'aime bien la 500 version motorisation classique qui en effet rappelle des souvenirs, mais en version survitaminée, je trouve qu'elle n'a aucun charme. Ca fait voiture tunée et là je n'accroche pas du tout!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Fiat 500 Abarth SS &lt;&gt; Cooper S

                            Jsuis tout à fait d'accord avec Mini Sidemalk concernant l'esthétique meme si fo la voir sans les "caches"
                            Ceci dit le fait que la mini soit (sérieusement?) concurrencée est une bonne nouvelle, Si ça pouvait forcé BM a nous fournir des minis encore plus abouties......Jsuis POUR

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Fiat 500 Abarth SS &lt;&gt; Cooper S

                              fait voiture tunée et là je n'accroche pas du tout!
                              ben oui, mais bon les abarth 500 de l'epoque avaient deja des prise d'air surdimensionnees, alors c'est normal que la nouvelle essaye de reprendre les canons stylistiques de l'epoque, a la sauce 2007

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X