Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cooper D de stock introuvable ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : cooper D de stock introuvable ???

    merci

    Commentaire


    • #32
      Re : cooper D de stock introuvable ???

      Envoyé par bruxelle5 Voir le message
      Prem. Immatr. : 04/2007

      est ce que a cette date les Cooper D avait deja le STOP et START ? Donc le C02 a 104Gr ?
      Et la prime de 3500€ MAXI (selon le prix de la voiture et le Co2)en Belgique (remise direct chez le CONC) + 200€ de remise pour le FAP

      Moi j'aurais saute sur l'offre du CONC Francais avec le Clubman, imagine tu aurais eu le 1er Clubman en Belgique.

      Et il est tellement beau pratique et juste 2000€ de plus.
      Il y a des erreurs dans ton post, le maximum de remise gouvernementale est de 4190€ (c'est important parce que je vois déjà que sur la mienne j'arrive déjà à 3825€).

      Autre chose, cette remise n'est valable que pour la Hatch en boîe manuelle. La boîte auto et le Clubman produisent trop de CO2 pour avoir cette remise (raison pour laquelle j'ai pas pu prendre la boîte auto que j'ai pourtant adoré... )

      Commentaire


      • #33
        Re : cooper D de stock introuvable ???

        Exact !
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #34
          Re : cooper D de stock introuvable ???

          tiens je savais pas qu'on pouvait aller plus loin que 3500€

          Donc c'est que du bonheur

          En plus comme ca sort pas de la poche du CONC il sait encore faire une remise ou un geste.

          moi je me suis mordu les doigts quand ma femme a decide de prendre la boite AUTO (un vrai plaisir cette boite)

          Mais 2000€ de plus et 3500...€ de remise en moins total : a peu pres - 5500€

          Et le CONC me faisait 1/2 du prix du toit ouvrant en cadeau (6000€ de remise passe a l'oubliette)

          Ahhhhhh les femmes


          Réduction fiscale

          La hauteur de la réduction fiscale varie selon les émissions de CO2. Elle s'élève à 15% de la valeur à l'achat (TVA comprise), avec un maximum de 4.190 euros (montant indexé pour l'année d'imposition 2007) si les émissions de CO2 sont inférieures à 105 grammes par kilomètre


          Meilleur choix de voiture propres en Belgique : https://portal.health.fgov.be/portal..._schema=PORTAL
          Dernière modification par Invité, 06 novembre 2007, 15h32.

          Commentaire


          • #35
            Re : cooper D de stock introuvable ???

            quel domage que ca ne marche pas pour le Clubman !
            snif

            Commentaire


            • #36
              Re : cooper D de stock introuvable ???

              Concession discar liege y'a pas de cooper D là ???

              Commentaire


              • #37
                Re : cooper D de stock introuvable ???

                non

                Commentaire


                • #38
                  Re : cooper D de stock introuvable ???

                  Envoyé par bruxelle5 Voir le message
                  tiens je savais pas qu'on pouvait aller plus loin que 3500€

                  Donc c'est que du bonheur

                  En plus comme ca sort pas de la poche du CONC il sait encore faire une remise ou un geste.
                  Ca ne sort pas définitivement de sa poche mais en réalité il doit les avancer et se fait rembourser plusieurs mois plus tard par l'état, bilan: "vous savez on doit avancer l'argent alors bon la remise concession on ne peut pas faire grand chose, vous avez déjà une super remise de 15%" . Comme je te le dis moi j'ai eu 500€ (-15%!!) misérables € de remise, c'est peut-être aussi parce que je suis allé chez Mini Brussels et qu'ils sont largement dans leurs "quotas" (en fait ils n'en ont pas d'après ce que j'ai compris, parce qu'ils appartiennent à Mini), donc ils s'en foutent de perdre une vente. Mais à Namur chez Quoilin c'était encore pire, 0€ de remise (se fout pas de ma gueule le garçon...). Lui, il a perdu un client.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : cooper D de stock introuvable ???

                    c bizarre ces differences entre les concessions, moi j'ai u 4% puis les 15% et les 200 du fap. sinon chez mini a dilbeek ils ont plusieur mini dont des cooper d

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : cooper D de stock introuvable ???

                      Envoyé par Pieter Voir le message
                      c bizarre ces differences entre les concessions, moi j'ai u 4% puis les 15% et les 200 du fap. sinon chez mini a dilbeek ils ont plusieur mini dont des cooper d
                      ca c'est ce que j'appelle une affaire en or

                      Bien joue l'ami. (ca doit e faire pas loin des 5000€ de gain)

                      C'est ce que j'aurais eu si j'avais pris la boite manuelle (enfin pas les 4% mais 2%) + les 15% plus le FAP a 200€

                      Quand au garage qui avance l'argent c'est juste un jeu d'ecriture. Le garage doit xxx Euro a l'etat qui lui doit xxx eur au garage on fait la difference au moment de payer la TVA et voila.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X