Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cooper D de stock introuvable ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cooper D de stock introuvable ???

    bonjour a tous
    cela fait une semaine que je suis decide et que je veux acheter une cooper d(peu importe la couleur et les options meme si j aurais preferer jaune)
    seul problemes...on en trouve plus nul part...obliger de commander et d attendre mi janvier...au plutot
    seulement je ne peux rester a pied jusque la...
    je ne comprend pas pourquoi les concessions ne prennent pas de voiture de stock
    surtout ce genre de voiture qui part assez facilement en ce moment
    ya des 645ci des m5 m6 m3 dans quasi chaque concession ici tout pret mais pas une seule cooper D c est quand meme incroyable
    j ai telephonner a 4 concessions et c est la meme reponse partout
    pas avant janvier et certain me dise que je n en trouverais pas a cette periode
    je comprend que beaucoup de gens attendent debut de l année mais il dois bien y en avoir comme moi qui ne peuvent pas attendre et on besoin d une voiture dans le mois....
    si quelqun peux m eclairer et me dire ou je pourrais en trouver une...
    je suis pret a me deplacer dans toute la belgique
    sauvez moi svp
    j ai pas envie de devoir me prendre une 320d ou une 520d juste a cause de ca...

  • #2
    Re : cooper D de stock introuvable ???

    donne moi ton tel par MP, j'ai une source!
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #3
      Re : cooper D de stock introuvable ???

      Tu as appelé Mini Brussels? Il ont du stock mais souvent en Cooper plutôt qu'en Cooper D, on ne sait jamais.

      Si la couleur et les options importent peu tu devrais trouver, c'est certain, regarde déjà sur www.autoscout24.be, il y a des annonces occasion de concessions qui sont en fait des voitures neuves (ils les commandent et mettent déjà l'annonce avant même de l'avoir reçue)



      Voilà le lien vers la liste

      Commentaire


      • #4
        Re : cooper D de stock introuvable ???

        merci les gars oui j etait entrain de regarder sur autoscoot24 je trouve celle la vraiment pas mal http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=111050126

        Commentaire


        • #5
          Re : cooper D de stock introuvable ???

          Envoyé par oozenoo Voir le message
          Tu as appelé Mini Brussels? Il ont du stock mais souvent en Cooper plutôt qu'en Cooper D, on ne sait jamais.

          Si la couleur et les options importent peu tu devrais trouver, c'est certain, regarde déjà sur www.autoscout24.be, il y a des annonces occasion de concessions qui sont en fait des voitures neuves (ils les commandent et mettent déjà l'annonce avant même de l'avoir reçue)



          Voilà le lien vers la liste
          Les grands esprits se rencontrent...!! Sans vouloir la citer; c'est une excellente concession. et ils ont quelques P-W en ce moment....
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #6
            Re : cooper D de stock introuvable ???

            Une Psycho mobile en R56!!!!
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #7
              Re : cooper D de stock introuvable ???

              yessss

              Commentaire


              • #8
                Re : cooper D de stock introuvable ???

                Envoyé par PoiZoN Voir le message
                merci les gars oui j etait entrain de regarder sur autoscoot24 je trouve celle la vraiment pas mal http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=111050126
                celle là est magnifique!

                Commentaire


                • #9
                  Re : cooper D de stock introuvable ???

                  Envoyé par PoiZoN Voir le message
                  bonjour a tous
                  cela fait une semaine que je suis decide et que je veux acheter une cooper d(peu importe la couleur et les options meme si j aurais preferer jaune)
                  seul problemes...on en trouve plus nul part...obliger de commander et d attendre mi janvier...au plutot
                  seulement je ne peux rester a pied jusque la...
                  je ne comprend pas pourquoi les concessions ne prennent pas de voiture de stock
                  surtout ce genre de voiture qui part assez facilement en ce moment
                  ya des 645ci des m5 m6 m3 dans quasi chaque concession ici tout pret mais pas une seule cooper D c est quand meme incroyable
                  j ai telephonner a 4 concessions et c est la meme reponse partout
                  pas avant janvier et certain me dise que je n en trouverais pas a cette periode
                  je comprend que beaucoup de gens attendent debut de l année mais il dois bien y en avoir comme moi qui ne peuvent pas attendre et on besoin d une voiture dans le mois....
                  si quelqun peux m eclairer et me dire ou je pourrais en trouver une...
                  je suis pret a me deplacer dans toute la belgique
                  sauvez moi svp
                  j ai pas envie de devoir me prendre une 320d ou une 520d juste a cause de ca...

                  Passe par chez moi, le clubman de démo est un cooper D non reservé pour l'instant. Concession de Chateauroux dans l'indre. Tu peux la réserver si tu veux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : cooper D de stock introuvable ???

                    merci mais je prefere une normal

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : cooper D de stock introuvable ???

                      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                      celle là est magnifique!
                      je vais les appeler
                      Dernière modification par Invité, 05 novembre 2007, 10h54.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : cooper D de stock introuvable ???

                        Envoyé par PoiZoN Voir le message
                        je vais les appeler
                        bien ca, tiens nous au courant!
                        g surement commander une des dernière alors, livraison prévu semaine 52... désolé...
                        Membre CNM #276
                        - Roadster S Chili Red
                        - ex Cooper D Pepper White/Black
                        - ex One D park lane

                        Mes photos

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : cooper D de stock introuvable ???

                          En france les délais sont plus courts. La mienne commandée début Octobre arrive max le 20/11.
                          Compte tenu des primes accordées par la belgique (15%), les places en prod dispo pour la Belgique doivent être limitées

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : cooper D de stock introuvable ???

                            Envoyé par PoiZoN Voir le message
                            j ai pas envie de devoir me prendre une 320d ou une 520d juste a cause de ca...
                            lol une 5 çà me déplairait quand meme pas ... ^^

                            le vendeur d'ou je l'ai achetée m'expliquait que les concessions avaient en général un quota de D. Une fois le quota dépassé les concessions doivent se faire des échanges, genre je te donne une S si tu me donnes une D. Bizarrement dans certaines régions les D ne se vendent pas aussi bien ... Et puis les concessions Mini n'ont quasi pas de stock, elles jouent avec 5-6 Minis qui sont déjà quasi toutes vendues avant d'arriver dans le show room ... Pourquoi, parce qu'en général les gens veulent LEUR mini ...

                            Bonne recherche !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : cooper D de stock introuvable ???

                              Envoyé par boumbo78 Voir le message
                              En france les délais sont plus courts. La mienne commandée début Octobre arrive max le 20/11.
                              Compte tenu des primes accordées par la belgique (15%), les places en prod dispo pour la Belgique doivent être limitées
                              Aucune raison, ça ne coûte rien à Mini, c'est l'état qui régale... que du contraire même, ça les "autorise" à ne pas nous faire de remise concession (500€ de remise sur une voiture de 26.000€... moins de 2% de remise, j'étais dégoûté )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X