Question très bête, mais comment faut-il faire pour ouvrir ? J'ai déverouillé de l'intérieur, OK je vois bien un truc au milieu mais j'ai beau infiltrer la main et le doigt et pousser mais nada. Quel est l'opération, c'est dur à pousser ou ça doit se déclencher tout seul ? Le manuel n'est pas très explicite
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Ouverture du capot, comment ?
Réduire
X
-
Re : Ouverture du capot, comment ?
Envoyé par alchimyst Voir le messageComme quoi personne n'est parfait, on en apprend tous les jours, j'ai trouvé comment ouvrir merci
perso j'ai aussi eu du mal à trouver la première fois, mais à force de tater on y arrive toujours ... ^^
Commentaire
-
Envoyé par arno.fuse Voir le message
perso j'ai aussi eu du mal à trouver la première fois, mais à force de tater on y arrive toujours ... ^^
Commentaire
-
Envoyé par farid13 Voir le messagecomme les anciennes miniau pied du passager
sur les R56 ils ont remit l'ouverture du capot coté conducteur !
mauvais choix je trouve... bizarre
A votre avis, pourquoi auraient-ils changé la position ?
Commentaire
-
Envoyé par Yakuza Voir le messageA votre avis, pourquoi auraient-ils changé la position ?
La R56 doit plus rappeller la R53 que la Old Mini, dont ils peuvent se passer de ce détail historique.
Commentaire
Commentaire