Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini 4x4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini 4x4

    Dans automoto il on parlé d'une clubman 4x4. J'ai enregistrer sur mon pc.

    http://perso.latribu.com/xhendremael/11.wmv Clic droit enregistrer la cible sous ...

    La question 4 roues motrices ou pas ?


    Fermer le post ou le laisser disparaitre ..
    Dernière modification par Psycho, 04 novembre 2007, 19h09.

  • #2
    Re : Mini 4x4

    on en deja parle la semaine derniere ici


    mais cote 4*4 ou pas, rien n'est vraiment clair, les avis sont partages, moi je pense qu'il vont la faire en version integrale, ils ne font pas les choses a moitie chez Mini (pas comme ces pseudo baroudeurs genre crossgolf...)

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini 4x4

      Yes, vla le projet...

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini 4x4

        c'est marrant parce que la fois où j'en ai parlé avec mon concessionnaire, le projet que lui en a vu, ne correspond pas des masses à ce qui a été montré dans automoto. mais bon, comme bmw sont très fort pour montrer des projets déroutant pour bosser tranquille sur les vrais modèles, il va fallloir attendre la bonne surprise

        Commentaire

        Chargement...
        X