Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelles jantes JCW pour ma Cooper ? [photos]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles jantes JCW pour ma Cooper ? [photos]

    J'ai une opportunité d'avoir des jantes JCW mais j'hésite entre ces deux modèles, j'ai pris une photo de ma Mini et j'ai bricolé avec photoshop pour mettre les jantes dessus... Vous préfèrez lesquelles ? Moi j'aime bien les deux



    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Re : Quelles jantes JCW pour ma Cooper ? [photos]

    J'adore les deux, même si j'ai une légère préférence pour celles de la 2ème image ... ;-)

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelles jantes JCW pour ma Cooper ? [photos]

      niveau look: je préfere les jantes R95 (première photo)
      aspect propre:Pour les jantes R105(seconde photo)si on lave uniquement la face des jantes ,
      elles paraitront déja propres puisque l'intérieur est noir.

      (d'après le catalogue JCW, ne pas oublier les butées d'angle de braquage)

      Je vote R95
      Mini Angel,



      Commentaire


      • #4
        Re : Quelles jantes JCW pour ma Cooper ? [photos]

        tu es sur que c'est fait pas photoshop?j'avais pas remarqué!!!!(suis pas reveillé...)pour moi sur la tienne je vois les R95(premières)

        Commentaire


        • #5
          Re : Quelles jantes JCW pour ma Cooper ? [photos]

          Oui photoshop, à l'origine sur la photo j'avais des 17" R85. Ensuite j'ai trouvé des 16" x-lite pour mettre mes pneus tendres (pour circuit) et l'été dernier j'ai acheté des 18" R105 mais les noires... elles ne vont pas bien avec ma Mini qui a le toit blanc alors je les ai revendues. Maintenant j'hésite entre les R95 et les R105, pas facile...
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Re : Quelles jantes JCW pour ma Cooper ? [photos]

            Les 2 sont très belles.
            Perso, une petite préférence pour les R105 (décidément je les trouve de plus en plus chouettes celles là)
            PS: bravo pour le montage photo, moi aussi au début j'ai cru que c'était des vraies !!
            MCS R56 astro black , que du bonheur !

            Commentaire


            • #7
              Re : Quelles jantes JCW pour ma Cooper ? [photos]

              Salut PeB, j'ai toujours préféré les R95. J'en connais même une qui a des R95 blanches.
              Il me semble que ça fait un moment que tu les reluques ces jantes...

              Commentaire


              • #8
                Re : Quelles jantes JCW pour ma Cooper ? [photos]

                Envoyé par MiniFun Voir le message
                Salut PeB, j'ai toujours préféré les R95. J'en connais même une qui a des R95 blanches.
                Il me semble que ça fait un moment que tu les reluques ces jantes...
                hahaha moi aussi je l'a connais!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Quelles jantes JCW pour ma Cooper ? [photos]

                  Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                  hahaha moi aussi je l'a connais!
                  Si c'est une JCW chili red toit blanc, ça doit être la même

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Quelles jantes JCW pour ma Cooper ? [photos]

                    lol Bertrand oui ça fait un moment Mais les R105 me font de l'oeil aussi, sinon y'a les toutes nouvelles jantes JCW mais on en trouve pas encore sur eBay Trop récentes !

                    Je connais aussi celle qui a les R95 blanches Mais non merci les jantes blanches je connais déjà avec les X-lite 16" et elles sont sales tout le temps (les plaquettes Ferodo ça aide pas !)
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Quelles jantes JCW pour ma Cooper ? [photos]

                      Envoyé par PeB_35 Voir le message
                      lol Bertrand oui ça fait un moment Mais les R105 me font de l'oeil aussi, sinon y'a les toutes nouvelles jantes JCW mais on en trouve pas encore sur eBay Trop récentes !

                      Je connais aussi celle qui a les R95 blanches Mais non merci les jantes blanches je connais déjà avec les X-lite 16" et elles sont sales tout le temps (les plaquettes Ferodo ça aide pas !)
                      Oui, côté nettoyage, rien ne vaut les anthracites... J'ai eu des blanches aussi, et même avec les plaquettes d'origine, il faut souvent les nettoyer

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Quelles jantes JCW pour ma Cooper ? [photos]

                        Envoyé par MiniFun Voir le message
                        Si c'est une JCW chili red toit blanc, ça doit être la même
                        oui oui c'est bien celle là :king:

                        et jantes anthracite ou noir y a que ca de vrai!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Quelles jantes JCW pour ma Cooper ? [photos]

                          R95 à droite
                          R105 à gauche

                          j'arrive pas à me décider !
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Quelles jantes JCW pour ma Cooper ? [photos]

                            R95
                            A voté

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Quelles jantes JCW pour ma Cooper ? [photos]

                              J'ai une petite préférence pour les R105, le choix doit être difficile !
                              MINI one D Se7en Solard Red
                              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X