Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

new en mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : new en mini

    Le toît on choisit la couleur sans supplément de prix
    Les sièges sports sont indépendants du chassis sport

    13000 c'est correct pour un expert, sur le marché elle en vaudrait peut être 1000 ou 1500 de plus
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

    Membre 247

    Commentaire


    • #32
      Re : new en mini

      Merci pour ta reponse!
      Effectivement lors de mes recherches rien qui ne se rapproche de celle que j'avais pour 13000e...

      Commentaire


      • #33
        Re : new en mini

        Tu peux pas utiliser ta facture/contrat de vente auprès de l'expert ?
        Il risque sous-estimer la tienne, alors qu'en discutant un peu, en lui expliquant que tu venais de l'acheter pour un tel montant, il pourrait être compréhensif

        Comme tu l'avais depuis 24h, c'est con de perdre de l'argent dessus
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #34
          Re : new en mini

          Salut!!
          Pour répondre à ta première question: oui c'est une option mais sans supplément de prix.
          Et, pour la suivante: je ne sais pas en vérité.

          J'ai lu ton histoire ... t'inquiète pas cela m'est arrivé (c'était pas une mini)...
          Je peux te donner des conseils mais par MP...
          Courage à vs 2 et méfiez vous des experts!!!!!!!

          Commentaire


          • #35
            Re : new en mini

            C'était dans quel coin ton accident, parce que j'ai entendu une histoire similaire sur la route de Doullens dans le 62 !
            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

            Commentaire


            • #36
              Re : new en mini

              C'etait nous!
              c'etait dimanche entre Doullens et Arras.

              Commentaire


              • #37
                Re : new en mini

                Il s'est passé quoi exactement ? Parce que là, vu la route c'est un miracle qu'il n'y ai pas eu de blessés !
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • #38
                  Re : new en mini

                  Et bien nous roulions tranquillement en direction d'Arras car ma compagne voulait acheter des voilages pour la cage d'expositon de notre chat de race...vu qu'elle a une expo à la fin du mois...

                  Sur la route il y a des cedez le passage sur les côtés...
                  Une premiere voiture nous a coupé la route j'ai alors klaxonné...et a seconde à suivie j'ai pas pû l'eviter même en freinant....
                  Un camping car nous suivait depuis un moment, il se sont arrêtés pour temoigner en notre faveur puisque nous respections les limitations de vitessse et qu'on nous a bien coupés la route...
                  Cette route est dangereuse...
                  Les gendarmes lorsque nous sommes allées deposés notre plainte nous ont egalement dit qu'on avait eu beaucoup de chance de ne pas être gravement blessés...
                  Même si il n'y a pas de réels dégâts physiques il y a pour ma compagne en dehors du port de la minerve et des divers hematomes un grand choc psychologique...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : new en mini

                    alors vous êtes des miraculés.!!?? OUF,, tant mieux.
                    bon rétablissement.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : new en mini

                      Ouais réellement c'est un miracle ! Je suis bien content que tout est ok pour vous, maudite route !
                      Bon courage à toi et à ta compagne !
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : new en mini

                        un accident c'est toujours un choc. et on le ressent encore plus fort quand les gens autour rajoutent que cela aurait pu être pire.
                        mais c'est comme tout il faut du temps.
                        je sais, c'est : téléphoné, mais pas faux heureusement.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : new en mini

                          Il nous reste plus qu'à trouver une nouvelle Mini....
                          En tout cas je ne suis pas déçu de la voiture en elle même, même si je l'ai peu conduite...
                          Madame me tanait depuis longtemps pour avoir une mini et je ne pensais vraiment pas que cela était comme ça...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : new en mini

                            Ouf, le chat est sauvé !!!!!.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : new en mini

                              Envoyé par mini911 Voir le message
                              Il nous reste plus qu'à trouver une nouvelle Mini....
                              En tout cas je ne suis pas déçu de la voiture en elle même, même si je l'ai peu conduite...
                              Madame me tanait depuis longtemps pour avoir une mini et je ne pensais vraiment pas que cela était comme ça...
                              ça change l'idée que l'on se fait de la route...non!?
                              maintenant tu vas en avoir une autre : dernier modèle ... et tout et tout, c'est le coté positif. peut-être qu'on vous verra lors d'un meeting !?
                              tu nous tiens au courant ?!
                              allez, passez un bon week end.
                              ciao

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : new en mini

                                Merci à tous pour tout vos messages!
                                Ce forum est fort smpathique et croyez moi c'est de plus en plus rare de trouver une si bonne ambiance sur un forum....

                                Je vais en voir une cette aprem de mini...On verra bien elle est pas comme la premiere mais bon elle est pas mal...
                                Et avec mon boulot je change de voiture tous les 10mois environs sinon trop de kms....

                                Avec grand plaisir nous participerons un de ces jours à un meeting...

                                Je vous tiens au courant de mes recherches...

                                et encore merci!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X