Annonce

Réduire
Aucune annonce.

new en mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • new en mini

    Bonjour à tous, je me présente: Christophe 34 ans.
    Je viens d'achetter une mini cooper septro. La belle est de couleur grise avec le toit noir.
    Je dois avouer que cette voiture ma toujours été smpathique de par sa bouille et son comportement.
    Je précise que je suis porschiste dans l'ame d'ou mon pseudo.
    Je posséde une 964 d'environ 300CV un jouli pti monstre.
    Bon revenons a nos moutons ou plutot à ma mini.
    L'intérieur et seni cuir noir, siéges sports et le tout est optinné au max.pour l'ext j'ai deja parlé de la couleur. mis a part cela jantes cooper 17 pouces et pack chrome complet.
    J'envisage la chose suivante pour elle. Des bandes sur le capot et le coffre et pourquoi pas des UJ de couleur noir sur les ailes.
    Je dois avouer que la boite en mode semi auto est trés amusante sur les petites route, la voiture est joueuse et l'ar decroche juste au bon moment.
    Les 115 cv sont en parfaite adéquation avec le chassis de la bébétte
    En bref un sacré petit joujou.
    Pour la conso sur 300kms j'en suis a 9 litres en tirant franchement dedant.
    je précise que cette voiture est celle que je vais utiliser tout les jours. Hé oui je viens de renvendre une corsa derniére génération cdti pour achetter la mini!!! Donc je ne vais pas chipotter sur la conso J'ai fait ce choix en toute connaissance de cause.
    Enfin bréf tout cela pour vous dire qu'apres lecture des posts du forum l'ambiance est franchement sympa sans prise de tete ni course à l'armement. Voilà au plaisir de vous lire

  • #2
    Re : new en mini

    bienvenu a toi. ca doit te faire bizarre de passer de la porsche a la mini ^^.
    en esperant que tu poste quelque photo de ta petite mini ^^. et pourquoi pas aussi une de ta porsche

    Commentaire


    • #3
      Re : new en mini

      Et bien je vais prendre qlq photos de la mini no soucis et j'en posterais une de la 911

      Commentaire


      • #4
        Re : new en mini

        Bienvenu à toi.
        On veut des photos des 2 !
        MCS R56 astro black , que du bonheur !

        Commentaire


        • #5
          Re : new en mini

          Bonsoir,

          Je viens à mon grand regret vous annoncer une mauvaise nouvelle...
          J'ai acheté ma mini comme vous avez pû le lire au dessus samedi et dimanche en allant me promener avec ma compagne un abruti nous a refusé une priorité et nous a coupé la route....

          resultat une mini epave...Ma compagne a passé la nuit aux urgences moi je n'ai rien eu!
          Je vais donc vous mettre demain les photos de la Porsche et les photos de la mini apres accident!

          Je suis donc de nouveau à la recherche d'une mini cooper!
          Je vous raconte pas comment je suis en rage...Même pas 24h et la mini pliée...

          Commentaire


          • #6
            Re : new en mini

            vraiment désolé pour toi.... j'espere que ta compagne n'a vraiment rien de tropsgrave.... mini impossible a remettre en état ?

            Commentaire


            • #7
              Re : new en mini

              ça serait bien si ta Porsche c'était une GT 3 RS, je vais en voir une blanche le 17 novembre au circuit du Val de Vienne, journées portes ouvertes, il y aura peut-être des Mini aussi et des M3 j'espère.
              Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

              Commentaire


              • #8
                Re : new en mini

                Des nouvelles de l'expert cette apres midi elle est passée epave!
                Ma compagne a une minerve pendant 10jours et divers hematomes mais rien de bien grave c'est l'essentiel!
                Une plainte a été deposé contre l'autre conducteur...










                Et la photo de la Porsche

                Commentaire


                • #9
                  Re : new en mini

                  bon et bien le principal c'est déjà que personne n'ai rien de grave... j'imagine qu'il vas avoir 100% des tors. tu sais a combien tu touchera ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : new en mini

                    100% des tords effectivement de plus nous avons ma compagne et moi deposés une plainte à son encontre.
                    Il va certainement être convoqué au tribunal...
                    Le prix va vraissemblablement varier entre 11500 et 13000euros, l'expert va se fier au prix du marché et aux options qu'il y avait dessus!

                    Il me reste plus qu'à en trouver une!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : new en mini

                      dsl pour toi et ta compagne!!!ca fais chi** de voir une mini comme ca

                      ps:j'adore les crown spokes sur les ancienne version...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : new en mini

                        une Carrera 4 rouge indien, superbe !

                        en particulier j'aperçois un volant non-Porsche il me semble, et un bequet discret, au vu des clignotants av oranges j'en déduis que c'est une des premières, auquel cas les rétros cup ne sont pas d'origine ; comme point commun avec la Mini ce sont les jantes qui sont de la génération d'après (993 et R56) (confirmant que les possesseurs de R56 veulent remplacer leurs Crown-spoke...)

                        pour ton ex-Mini, pense à retirer tout ce que tu peux comme accessoires (janters, coques de rétros chromes...), et bonne recherche !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : new en mini

                          Sur la Porsche le volant est un volant de RS!
                          Effectivement les retro cup les jantes cup et le petit becquet ne sont pas d'origine! Elle est de 1990!

                          En ce qui concerne la mini, on a effectivement les boules...
                          es tu certain que je puisse recuperer certaines choses dessus car elle est passée en epave et je n'ai pas racheté cette derniere?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : new en mini

                            exact ! le volant de la RS, je savais l'avoir déjà vu...

                            tu peux très bien dire que tu avais un train de 15" toles avant, et les substituer (et ça coute pas cher sur ebay, ou autre)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : new en mini

                              Désolé, je n'avais pas lu tous le post, les boules une mini en épave, aucune autre alternative ?
                              Le principal c'est quand même que vous soyez indemne, bon rétablissement pour ta compagne.
                              Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X