Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Traitement carrosserie PROTECH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traitement carrosserie PROTECH

    Ce traitement est vraiment super !

    Je l'ai fait la semaine dernière dans une concession agréée.

    Ils m'ont gardé la voiture 5 heures ; et dès lors, le changement est incroyable.

    Pour y avoir assisté quelques minutes, cela ressemble à un polishage mais avec des produits spéciaux. Si j'y avais pensé, j'aurai dû prendre des photos avec la voiture à moitié faite : la différence était flagrante !

    Aujourd'hui j'ai pris quelques photos après avoir lavé Miss MINI. Déjà au Kärsher, l'eau perle et n'accroche pas, tout comme la crasse qui part nettement plus facilement.

    Et une fois séchée, alors là ! Toute brillante, toute belle, et le résultat est garanti deux ans.

    Passons aux choses sérieuses : les photos. Même si ça ne rend pas énormément parce que j'ai pris les photos avec mon portable. Hum hum...












  • #2
    Re : Traitement carrosserie PROTECH

    cure de jeunesse

    Commentaire


    • #3
      Re : Traitement carrosserie PROTECH

      magnifique!!!je suis sur que si je mets ma cooper à coté de la tienne qui pourtant sont de la meme couleur la tienne sera diferente car j'ai fais le test avec la works et la S d'un pote qui sot de la meme couleur et bien la mienne est d'un noir plus profond pourtant il s'agit de deux astro black

      Commentaire


      • #4
        Re : Traitement carrosserie PROTECH

        How much le traitement ?

        Sur le site, PROTECH, Aucun tarif n'est donné. Juste l'info que des pulvérisateurs sont en vente chez Nor*#to.
        Dernière modification par Invité, 03 novembre 2007, 22h03.

        Commentaire


        • #5
          Re : Traitement carrosserie PROTECH

          450€ le traitement, garanti 2 ans.

          Commentaire


          • #6
            Re : Traitement carrosserie PROTECH

            Tu nous diras combien de temps la protection dure réellement... et qu'est ce qu'il y a exactement dans la malette qu'ils te remettent avec ?

            pour le sidewalk ils me demandent 400 euros pour la version garantie 5 ans (faut dire qu'il n'y a pas le toit à faire)

            pour l'instant je vais faire dans le 100% megguiar's, mais quand les produits seront vides (6 mois /1an j'espère), je serais bien tenté d'essayer...en fonction de tes remarques "IMPARTIALES"
            MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

            Commentaire


            • #7
              Re : Traitement carrosserie PROTECH

              Moi je l'ai fait aussi peu après avoir eu ma Mini Garantie 5 ans car ma voiture était neuve. Je suis d'accord c'est beaucoup mieux avec, elle brille plus et il n'y a plus de micro-rayures.
              Aussi le nettoyage est plus facile, mais il faut quand même passer la peau de chamoix pour avoir la carrosserie impeccable (mais on a moins mal au bras que sans traitement ).
              Les produits de nettoyages Protech sont aussi très efficaces (surtout leur nettoye jantes )
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire

              Chargement...
              X