Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème liquide de refroidissement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème liquide de refroidissement

    bonjour voila j'ai un mini cooper de 2005 , mardi en fessant les niveaux je vois que je suis au minimum au liquide de refroidissement donc j'en remet au niveaux normal , et ce matin j'ai quand même regarder et mon niveaux se retrouve au minimum ,a votre avis sa peut être du a quoi??

    lundi a la 1er heure je tel au garage pour voir si je peux la ramener pour qu'il l'examine.


    merci de vos réponse .
    Dernière modification par Invité, 03 novembre 2007, 15h01.

  • #2
    Re : problème liquide de refroidissement

    j ai eu la meme chose t inquite pas,apres le 2 eme appoint ca n a plus bouger!

    Commentaire


    • #3
      Re : problème liquide de refroidissement

      Envoyé par lamoule Voir le message
      j ai eu la meme chose t inquite pas,apres le 2 eme appoint ca n a plus bouger!
      C'est un peu léger comme réponse, au prix d'un moteur neuf, je te conseille de la faire inspecter, on ne sait jamais...

      Si le niveau a baissé c'est que le liquide s'est fait la malle, or ça c'est déja pas bon.

      Commentaire


      • #4
        Re : problème liquide de refroidissement

        bin oui je vais tel au garage mon père dit que c'est peut être un problème de radiateur ou une durite si c'est sa vous savez pas combien sa coûterai ou si on peut le remplacer nous même

        Commentaire


        • #5
          Re : problème liquide de refroidissement

          Envoyé par jul59 Voir le message
          bonjour voila j'ai un mini cooper de 2005 , mardi en fessant les niveaux je vois que je suis au minimum au liquide de refroidissement donc j'en remet au niveaux normal , et ce matin j'ai quand même regarder et mon niveaux se retrouve au minimum ,a votre avis sa peut être du a quoi??

          lundi a la 1er heure je tel au garage pour voir si je peux la ramener pour qu'il l'examine.


          merci de vos réponse .
          essaye de re remplir , il y a pas longtemps ça m'a fait pareil et apres un deuxieme remplissage RAS et ça depuis facilement 4 mois

          j ai eu la meme chose t inquite pas,apres le 2 eme appoint ca n a plus bouger
          idem

          Commentaire


          • #6
            Re : problème liquide de refroidissement

            Alors si je peux me permettre...fonce à ta concession...j'ai eu la même chose, et chez Mini, ils m'ont dit que j'avais une fuite...
            Bref, j'ai eu selon eux une chance pas possible de ne pas serrer le moteur...
            En tt cas, je suis du même avis que Colin, ne prends pas ca à la legere..bien qu'apparement, Farid a resolu le probleme plus facilement...:evillaugh

            Commentaire


            • #7
              Re : problème liquide de refroidissement

              Ouais, file chez bmw, au moins si c'est pas grave, tu serras fixé, mais ne prends pas cela à la légère, car en cas de problème, tu n'auras plus que ton portefeuille pour pleurer !

              Commentaire


              • #8
                Re : problème liquide de refroidissement

                oui c'est se que je vais faire lundi j'irrai directement apres le boulo merci de vos réponse je vous tiendrai au courant

                Commentaire


                • #9
                  Re : problème liquide de refroidissement

                  Voila, je viens de faire réparer ma fuite de liquide de refroidissement...

                  Le vendeur m'avait dit que très souvent il s'agissait du "thermostat" qui avait une petite fuite. Et effectivemnet, ça à l'air dêtre ça, plus de fuite, elle va très bien. J'ai fait 600km depuis lors et le niveau fleurte tjrs avec le MAX.

                  Tu en aura pour 43€ plus MO

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : problème liquide de refroidissement

                    Combien de MO exactement?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : problème liquide de refroidissement

                      Je ne sais pas...

                      J'ai demandé une prise en charge BMW/Mini donc je n'ai encore rien payé. Ils attendent une réponse

                      Mais c'était assez rapide comme réparation.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : problème liquide de refroidissement

                        voila je revient du garage après 45min sur le billard le mécano ma dit que c'est peut t'être le join du thermostat (mes pas sur du tout) donc pour etre sur il a mis dans le bocal du liquide de refroidissement un traceur comme sa il peut localiser la fuite, et je doit retourner kan le bocal et arriver au niveau minimum.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : problème liquide de refroidissement

                          ah bah ca se recoupe tout ca

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X