Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cherche photos de minis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Cherche photos de minis

    Suite à ton MP, pas de problème pour moi non plus... mais comme le dit si bien PIERRAN, la meilleure façon d'avoir de belles photos de MINIS qui brillent... Participer à un meeting du CNM...

    Commentaire


    • #17
      Re : Cherche photos de minis

      Grace à vous je vais avoir pas mal de matiere pour mon site ;-) C'est sympa.

      Et je voulais venir au meeeting de paris mais malheuresement ce week là je n'etais pas dispo mais c'est clair qu'au prochain je serais présent.
      Il y a trop de mini que j'aimerai bien voir ;-)

      Rien à voir mais ce matin j'ai été chez mon concessionnaire et il y avait 4 clubman en preparations.

      A mon avis il va cartonné.

      PS : Popo comme tu me propose si gentiment je vais mettre un lien sur mon site vers ton anim flash qui est vraiment génial :-)
      Dernière modification par Invité, 06 novembre 2007, 09h26.

      Commentaire

      Chargement...
      X