Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cherche photos de minis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche photos de minis

    Bonjour à tous,

    Je suis en train de me faire un petit site sur la mini et je cherche des photos pour alimenter ce site.
    J'ai fait un tour du forum et j'ai vu sur le trombino de TRES JOLIES MINIS, je ne citerai pas de noms mais j'en ai vu pas mal que je voudrais bien voir un jour ;-)

    Alors je voudrais savoir si certains d'entre vous serait disposer soit à créer une fiche sur mon site, soit à m'authorizer à utiliser des photos de leur mini.
    Cela me permettra de me créer une petite base perso des plus jolies minis de la planete ;-))))))

    Merci a tous ceux qui voudrons bien m'aider.

    PS : je viens juste de voir un Clubman sur periph parisien, franchement il tue ;-)

  • #2
    Re : Cherche photos de minis

    tu peu utiliser des photos de la mienne si tu veux. mais elle est pas très original ^^

    Commentaire


    • #3
      Re : Cherche photos de minis

      A priori tu devrais pas te retrouver au tribunal si tu utilise les photos des membres du club
      Préviens les par mp au pire
      Guillaume
      Ex cooper chili red 2005
      Ex R56 S laser blue 2007
      R59 JCW Roadster 2012

      Membre 247

      Commentaire


      • #4
        Re : Cherche photos de minis

        Ok pour moi,
        j'en fais ce week-end. C'est une mini cooper Sidewalk cabriolet (comme sur mon avatar).

        Commentaire


        • #5
          Re : Cherche photos de minis

          Salut,

          Voici un accès à ma collection complète de photos de Mini :



          il suffit de taper "Mini" (avec la majuscule) dans le champ groupe

          Commentaire


          • #6
            Re : Cherche photos de minis

            Merci c'est super gentil, je vais pouvoir me créer pleins de fiches avec vos minis, je vous enverrai (ce week end) un lien a chacun vers votre fiche en MP.

            En tous cas c'est cool de votre part.
            Si d'autre sont interessés n'hésitez SURTOUT PAS :-)

            Commentaire


            • #7
              Re : Cherche photos de minis

              Je me suis rendu compte que ca ne fonctionnait pas, maintenant vous pouvez réessayer, c'est au point

              Commentaire


              • #8
                Re : Cherche photos de minis

                pas de soucis pour moi non plus...
                petit cnseil pour tous, il faut masquer vos plaques d'immatriculation

                J'ai mes photos ici;
                Store your photos and videos online with secure storage from Photobucket. Available on iOS, Android and desktop. Securely backup your memories and sign up today!


                sympa ton site ! bonne idee

                Commentaire


                • #9
                  Re : Cherche photos de minis

                  Merci pour le conseil Yannick ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Cherche photos de minis

                    Hello tu peux utiliser les photos de la mini de ma femme, j'ai postée une série ici il y a quelques temps ;-) => http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=30404
                    Dernière modification par Invité, 05 novembre 2007, 19h20.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Cherche photos de minis

                      Sinon, tu viens à un Meeting, et tu pourras faire autant de photos que tu voudras...
                      En général, les minis sont propres!
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Cherche photos de minis

                        Et voilà...
                        [IMG][/IMG]
                        Dernière modification par Invité, 05 novembre 2007, 22h23.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Cherche photos de minis

                          Va dans ma signature et fais toi plaisir , accroche toi il y en a un beau paquet

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Cherche photos de minis

                            comme je t'ai dit, tu peux utiliser les miennes.
                            (SI je ne l'ai pas fait, cache ma plaque avant de les publier )

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Cherche photos de minis

                              Si tu veux tu peux mettre un peu d'interactivité sur ton futur chioupeur site avec ceci :
                              http://pagesperso-orange.fr/Popeskive/index.html
                              Dernière modification par Invité, 29 décembre 2009, 08h06.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X