Et oui, en alland deposé ma voiture pour la reprise, j ai demandé a mon vendeur si ma voiture arrivé toujours le 2 Février 2008, et ma grand surprise ( presque tombé dans les pommes (lol) ) ils ont trouvé une chaine de fabrication et elle est prévu en concession pour la fin novembre au pire 1 semaines de décembre !!!! Pour une commandé passée le 27 octobre soit pratiquement 1 mois et quelques jours !!!! c tres rapide !!!! elle arrive donc avec 2 mois d avance ce qui est FORMIDABle, j aurais pas pu tenir 3 mois pour tout vous dire !!!! alors vivement decembre pour vous la montré en photos !!!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Ma MCS R56 arrive avec 2 mois d' avance !!!
Réduire
X
-
Re : Ma MCS R56 arrive avec 2 mois d' avance !!!
J'avais eu ce genre de surprise aussi
Elle est arrivée en 5-6 semaines ce qui m'a même pas laissé le tps d'être impatient...
Alors que ma première avec 4 mois d'attente, ça a fait un choc qd je l'ai vuGuillaume
Ex cooper chili red 2005
Ex R56 S laser blue 2007
R59 JCW Roadster 2012
Membre 247
Commentaire
-
Re : Ma MCS R56 arrive avec 2 mois d' avance !!!
cool,
la mienne avait 15 jours de retard, mais c'était entre noël et Nouvel an.
hé oui bientot 10 mois et 22000 kmMembre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Commentaire
Commentaire