Annonce

Réduire
Aucune annonce.

phare de recul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • phare de recul

    Bonjour à tous
    Je suis l'heureux possesseur d'une mini one pack depuis décembre 2001.
    J'ai un probleme avec le phare de recul qui refuse de s'allumer (j'ai vérifié l'ampoule elle est bonne) après un passage chez BM moyennant 15euros
    le phare à fonctionné 2 jours et depuis je suis dans le noir...
    Quelqu'un a-t-il une idèe?
    merci pour les réponses.
    Philippe

  • #2
    Re : phare de recul

    J'ai entendu parler plusieurs fois d'un problème au niveau du capteur de marche arrière au niveau de la boite ou du levier de vitesse. Fais une recherche sur le forum.

    Et comme tu est nouveau, présente-toi donc un peu plus, et n'hésite pas à nous poster des photos de ta MINI
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : phare de recul

      Bonsoir
      Pour la présentation milles excuses...
      Je suis fan des minis, j'ai la chance de posséder une de la toute 1ere livrée
      puisqu'elle date de décembre 2001, une one pack rouge, 65000km , qui ravie mon épouse pour son utilisation journalière.Nous n'avons pas eu de problème
      important, en revanche les ampoules grillent les unes derrière les autres depuis que nous l'avons 6 ans déjà. Et pour finir j'ai une 530xd pour les sortie en famille.

      A+

      Philippe

      Commentaire


      • #4
        Re : phare de recul

        Salut lephiza,
        Effectivement il y a eu plusieurs cas de capteur de marche arrière défectueux sur le forum. Sur ma One Pack j'ai eu aussi le problème mais c'était simplement les lamelles métalliques dans le support d'ampoule qui étaient tordues et ne faisaient plus contact.

        Commentaire

        Chargement...
        X