Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plusieurs question avant l'achat de la mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Plusieurs question avant l'achat de la mini

    Envoyé par nicodup Voir le message
    sans vouloir faire le king, il me semble que si tu as les 15" d'origine que ce soit one D ou cooper D, ce ne sont pas des runflat, c'est a partir de 16".
    Ben j'ai nada, à part des run flat sur mes 15" ... mais ne nous disputons pas !!

    Commentaire


    • #17
      Re : Plusieurs question avant l'achat de la mini

      vraiment?? ben ca.. et quoi c'est nouveau alors? a l'epoque de ma park lane il falait des 16" pour runflat.

      Mais c'est bien si il font ca en 15 maintenant.

      comme je disais, j'aurai pas du faire mon king... :king:

      pardoné??

      A+
      Membre CNM #276
      - Roadster S Chili Red
      - ex Cooper D Pepper White/Black
      - ex One D park lane

      Mes photos

      Commentaire


      • #18
        Re : Plusieurs question avant l'achat de la mini

        Envoyé par nicodup Voir le message
        vraiment?? ben ca.. et quoi c'est nouveau alors? a l'epoque de ma park lane il falait des 16" pour runflat.

        Mais c'est bien si il font ca en 15 maintenant.

        comme je disais, j'aurai pas du faire mon king... :king:

        pardoné??

        A+
        Viens par ici que je te donne un gros bisous ... ^^

        C'est certainement nouveau alors. Ils se sont surement dit que sans roue de secours c'était peut être mieux ...

        Et puis comme je l'ai dit, je ne pars jamais sans mon assistance en spéciale ... ^^ J'ai déjà dû faire appel à eux suite à un p'tit problème à mon intercooler. Franchement assez rapide à l'intervention et super sympa ...

        Commentaire


        • #19
          Re : Plusieurs question avant l'achat de la mini

          Envoyé par ElodieMini Voir le message
          Bonjour à tous,

          Avant de commander ma cooper D (commande rpévue fin décembre début janvier) j'aurais quelques petites questions..
          -Tout d'abord concernant le toit ouvrant, j'ai cru comprendre qu'il était double, j'aimerai avoir des appréciations de personnes l'ayant...
          - Ensuite, concernant la radio, je m'intéresse à la radio boost car elle lit les mp3, pouvez-vous me dire sa puissance en watts...
          -Enfin concerant les pneus, y'a-t-il une roue de secours ou tous les pneus sont des runflat à l'achat??


          Merci!!!
          Casse ta tirelire et prend le systeme HIFI car y'a vraiment un probleme de config avec le poste Boost...

          dans le meilleur des cas économise 250€ d'option, garde le wave de série et prend toi un ipod que tu peux connecter en auxiliaire

          Commentaire


          • #20
            Re : Plusieurs question avant l'achat de la mini

            Il ne faut pas rêver, le son avec le radio CD embarqué sur la R56 n'est pas celui d'une discothèque, mais il est acceptable dans la mesure où tu sais que c'est pas Hifi de salon. Mais ça passe bien je trouve.
            Pas besoin de booster à fond et régaler les piétons. Ils se régalent déjà en voyant passer ta mini
            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

            Commentaire


            • #21
              Re : Plusieurs question avant l'achat de la mini

              Envoyé par alchimyst Voir le message
              Il ne faut pas rêver, le son avec le radio CD embarqué sur la R56 n'est pas celui d'une discothèque, mais il est acceptable dans la mesure où tu sais que c'est pas Hifi de salon. Mais ça passe bien je trouve.
              Pas besoin de booster à fond et régaler les piétons. Ils se régalent déjà en voyant passer ta mini
              Pas besoin de régaler les piétons mais c'est pas une raison pour se casser les oreilles non plus, fais le test (cd original) entre un Wave et un Boost tu sera sur le cul

              Commentaire


              • #22
                Re : Plusieurs question avant l'achat de la mini

                Envoyé par Ani Voir le message
                Le son dans les R56 est très décevant
                Ou ta un probléme avec tes HP ou ta pas les Hifi ou tu es compliqué..

                Car moi j'en suis vraiment super content, c mieux que les Harman kardon que j'avais dans ma R53...

                l'ipod sur la radio Hifi, c'est simplement PARFAIT !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Plusieurs question avant l'achat de la mini

                  Merci pout toutes vos réponses, finalement je crois que je vais garder la radio wave avec le pack hifi et brancher un ipod en auxiliaire!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Plusieurs question avant l'achat de la mini

                    Sur le son de la R56 on aurat TOUT entendu (parfait, correct, moyen, sans plus, nul) lol

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Plusieurs question avant l'achat de la mini

                      Envoyé par NitroCooper Voir le message
                      Ou ta un probléme avec tes HP ou ta pas les Hifi ou tu es compliqué..

                      Car moi j'en suis vraiment super content, c mieux que les Harman kardon que j'avais dans ma R53...

                      l'ipod sur la radio Hifi, c'est simplement PARFAIT !
                      Donc tu a l'instal Hifi sur ta S... je vois pas autre chose comme solution, car si tu n'avais que le Boost tu serai super déçu !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Plusieurs question avant l'achat de la mini

                        Envoyé par arnaud.ch Voir le message
                        Sur le son de la R56 on aurat TOUT entendu (parfait, correct, moyen, sans plus, nul) lol
                        Après 3 mois de calvaire je complète ta réponse :

                        - parfait avec le systeme HIFI
                        - correct avec le Wave
                        - nul et sans plus avec le Boost...

                        - moyen y'a rien qui correspond car y'a pas de milieu en fait

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X