Bonjour a tous.
Tout d'abord, je me présente, Nicolas 27 ans de la région de Walhain non loin de bxl en Belgique.
Voila, alors pour ce qui est de mon histoire Mini, j'ai actuellement une One D Park Lane
Mais ce phénomène Mini est un vrai virus, j'en prendrai bien une de chaque couleur... Donc voila, après seulement 1 an 1/2 j'ai décider de commander une cooper D. Vu la remise fiscale de 15% en plus..
Je suis tout fou, mon concessionnaire aussi d'ailleurs.
Après de longues soirées collé a mes catalogues voici ce qu'est devenue mon choix:
Cooper D
- Pepper White (classique je sais)
- stripes noir, retros et toit noir
- jantes 5-star blaster
- tissu cuir ray cream white
- inserts de deco piano black
- pack chili
- pack ginger
- kit visibilité
- phares xénon
- mini sound system
- volant multifonctions
- radio Boost
J'ai longtemps hésité a prendre le pavillon de ciel en anthracite mais bon, un peu peur que ce soit très sombre.. Je n'ai plus pris le toit ouvrant, alors que je l'ai dans ma one, le contraste "très lumineux/très sombre me faisait peur.
Vos avis??
Voila, livraison prévu tout début 2008. Je sais que vous devez en voir passer des gens qui présente leur toto ici.. Mais je suis trop fier et trop trop excité.
Vivement 2008
Merci de me soutenir pendant cette longue et difficile période d'attente...
Donc aussi d'ici fin 2007, vente d'une one D Park Lane avec TO et Kit visibilité, avis aux amateurs. !!
Voila, c'est tout... pour le moment...
A+
Nicolas
Tout d'abord, je me présente, Nicolas 27 ans de la région de Walhain non loin de bxl en Belgique.
Voila, alors pour ce qui est de mon histoire Mini, j'ai actuellement une One D Park Lane
Mais ce phénomène Mini est un vrai virus, j'en prendrai bien une de chaque couleur... Donc voila, après seulement 1 an 1/2 j'ai décider de commander une cooper D. Vu la remise fiscale de 15% en plus..
Je suis tout fou, mon concessionnaire aussi d'ailleurs.
Après de longues soirées collé a mes catalogues voici ce qu'est devenue mon choix:
Cooper D
- Pepper White (classique je sais)
- stripes noir, retros et toit noir
- jantes 5-star blaster
- tissu cuir ray cream white
- inserts de deco piano black
- pack chili
- pack ginger
- kit visibilité
- phares xénon
- mini sound system
- volant multifonctions
- radio Boost
J'ai longtemps hésité a prendre le pavillon de ciel en anthracite mais bon, un peu peur que ce soit très sombre.. Je n'ai plus pris le toit ouvrant, alors que je l'ai dans ma one, le contraste "très lumineux/très sombre me faisait peur.
Vos avis??
Voila, livraison prévu tout début 2008. Je sais que vous devez en voir passer des gens qui présente leur toto ici.. Mais je suis trop fier et trop trop excité.
Vivement 2008
Merci de me soutenir pendant cette longue et difficile période d'attente...
Donc aussi d'ici fin 2007, vente d'une one D Park Lane avec TO et Kit visibilité, avis aux amateurs. !!
Voila, c'est tout... pour le moment...
A+
Nicolas
Commentaire