Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour d'un nouveau venu... en cooper D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour d'un nouveau venu... en cooper D

    Bonjour a tous.

    Tout d'abord, je me présente, Nicolas 27 ans de la région de Walhain non loin de bxl en Belgique.
    Voila, alors pour ce qui est de mon histoire Mini, j'ai actuellement une One D Park Lane
    Mais ce phénomène Mini est un vrai virus, j'en prendrai bien une de chaque couleur... Donc voila, après seulement 1 an 1/2 j'ai décider de commander une cooper D. Vu la remise fiscale de 15% en plus..
    Je suis tout fou, mon concessionnaire aussi d'ailleurs.
    Après de longues soirées collé a mes catalogues voici ce qu'est devenue mon choix:

    Cooper D
    - Pepper White (classique je sais)
    - stripes noir, retros et toit noir
    - jantes 5-star blaster
    - tissu cuir ray cream white
    - inserts de deco piano black
    - pack chili
    - pack ginger
    - kit visibilité
    - phares xénon
    - mini sound system
    - volant multifonctions
    - radio Boost

    J'ai longtemps hésité a prendre le pavillon de ciel en anthracite mais bon, un peu peur que ce soit très sombre.. Je n'ai plus pris le toit ouvrant, alors que je l'ai dans ma one, le contraste "très lumineux/très sombre me faisait peur.
    Vos avis??

    Voila, livraison prévu tout début 2008. Je sais que vous devez en voir passer des gens qui présente leur toto ici.. Mais je suis trop fier et trop trop excité.
    Vivement 2008

    Merci de me soutenir pendant cette longue et difficile période d'attente...
    Donc aussi d'ici fin 2007, vente d'une one D Park Lane avec TO et Kit visibilité, avis aux amateurs. !!

    Voila, c'est tout... pour le moment...

    A+
    Nicolas
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

  • #2
    Re : Bonjour d'un nouveau venu... en cooper D

    bienvenue parmi les fous!!!
    jolie config meme si j'aurais mis le pavillon anthracite+ toit ouvrant et chrome-line intérieur (avec les inserts piano c'est magnifique!!!)présente nous ta one d en photos!

    Commentaire


    • #3
      Re : Bonjour d'un nouveau venu... en cooper D

      Bienvenu sur le forum !
      Elles se vendent comme des petits pains les Cooper D en Belgique, en Pepper White et noir surtout. Très belle config.

      Je prendrais le ciel de toit anthracite. Ca rend l'habitacle uniforme, pas de limite, foncé en bas/clair en haut. Et puis comme les sièges seront blancs, ça ne sera pas trop noir.

      Le toit ouvrant, c'est toi qui voit. Le nouveau a ses 2 parties qui s'ouvrent, contrairement à l'ancien. C'est un surcout de 1000 euros. Certains le trouvent génial, moi je m'en passe sans problème

      Un petit plus, le bouton sport qui rafermi la direction, et donne plus de répondant à la pédale d'accélérateur.
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Bonjour d'un nouveau venu... en cooper D

        Bienvenu et bon courage pour l'attente(moi,ce n'est pas mon fort...)
        Je partage l'avis d'Ani,concernant le ciel de toit.
        Pour le chrome line int.,j'adore,mais il n'est jamais trop tard,tu pourras l'installer dans quelques temps,lorsque tu voudras faire faire une beauté à ta Mini.
        En tous cas:[SIZE="3"]félicitations!!![/SIZE]

        Commentaire


        • #5
          Re : Bonjour d'un nouveau venu... en cooper D

          coucou, j'attend sensiblement la même chose. Et oui, je sais encore une pepper

          Commentaire


          • #6
            Re : Bonjour d'un nouveau venu... en cooper D

            Nouvelle appellation pour les cooper D, les pepper white & black.

            Je confirme pour le ciel de pavillon, + 1 .

            Le toit ouvrant donnera un peu plus de luminosité mais c'est à toit de voir.

            En tout cas félicitations, mais tu dois avoir le volant multifonction inclus dans le pack chili avec le capeteur de pluie et allumage auto des phares, non ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Bonjour d'un nouveau venu... en cooper D

              Envoyé par Zouze Voir le message
              Nouvelle appellation pour les cooper D, les pepper white & black.

              Je confirme pour le ciel de pavillon, + 1 .

              Le toit ouvrant donnera un peu plus de luminosité mais c'est à toit de voir.

              En tout cas félicitations, mais tu dois avoir le volant multifonction inclus dans le pack chili avec le capeteur de pluie et allumage auto des phares, non ?
              Hello, ben non, j'ai du prendre le pack visibilité : phares auto, essuie glaces auto et retro electrochrome.
              Les commande au volant aussi en sus. du moins en Belgique...

              En tout cas merci a tous pour cet accueil, c coool...

              Bon ma toto a encore le statut "green" pendant une bonne semaine, donc je me remet a la recherche de photos d'un pavillon de ciel noir...
              Le problème avec la liste d'options (made by BMW) c'est que tout est beau et bien, finalement j'ai une mini au prix d'une 330ci...
              Je vous tient au courant et présenterai ma One D un de ces jours.

              A+
              nicodup
              Membre CNM #276
              - Roadster S Chili Red
              - ex Cooper D Pepper White/Black
              - ex One D park lane

              Mes photos

              Commentaire

              Chargement...
              X