Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

boite à air origine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boite à air origine

    Bonjour les amis,

    Voila ca fait 3 semaines que j'ai une mini (cooper cvt pure silver toit noir) et déja les premières modifs (vitres surteintées, filtre green bientot les bougies) et justement en parlant du fameux filtre j'ai galéré comme pas possible pour refermer cette maudite boite d'ou ma question : il y a d'un coté 2 vis, ok, mais de l'autre elle se clipse normalement non ? j'ai l'impression qu'au niveau du couvercle les pattes sont cassées je m'explique ca doit faire comme un U qui vient se prendre dans les ergots sur le coté non ? bah il me manque le principal qui fait que ca se clipse en gros ca donne ca : I I I I au lieu de je suppose I_I I_I (désolé pour les dessins bidons ) vous pouvez m'éclairer à savoir si je me trompe ou si je suis bon pour aller chez bm ?

    thanks !!!
    cooper cvt toit noir vitres surteintées, jantes 16, cd boost, becquet toit, green+iridium

  • #2
    Re : boite à air origine

    Désolé mais je n'ai pas la même version que toi et donc je ne saurais pas t'aider... Good Luck

    Commentaire


    • #3
      Re : boite à air origine

      Ok en tout cas merci Nitrocooper.

      Personne n'a changé son filtre ou sa boite sur sa cooper pour m'aiguiller car sur miniressource pas de photos du coté du couvercle.

      Help me !
      cooper cvt toit noir vitres surteintées, jantes 16, cd boost, becquet toit, green+iridium

      Commentaire


      • #4
        Re : boite à air origine

        Envoyé par JMR92 Voir le message
        Ok en tout cas merci Nitrocooper.

        Personne n'a changé son filtre ou sa boite sur sa cooper pour m'aiguiller car sur miniressource pas de photos du coté du couvercle.

        Help me !
        faut lire la notice sur les filtres green tu a 4 ergots qui faut coupé sinon la boite à air ne ce referme pas .

        dans tout les cas pour les filtres green (idem que l'origine) faut coupé les ergots sinon aucun moyen de refermé la boite , essaye de regardé si sur ton filtre tu a les ergots

        Commentaire


        • #5
          Re : boite à air origine

          Salut!
          Moi aussi quand j'ai remplacé mon filtre par un Green je me suis rendu compte que j'avais également une "patte" de cassée... Mon hypothèse: un mécano de chez Bm un peu trop pressé lors du dernier changement de filtre du proprio précédent. On est jamais aussi bien servi que par soi-même...
          Finalement je l'ai laissé comme ça en serrant bien les vis pour qu'il n'y ait pas d'infiltrations, et ça à l'air de tenir...
          ++

          Commentaire


          • #6
            Re : boite à air origine

            Salut ,

            C'est bien ce qu'il me semblait le problème c'est que mon mécano bm à moi il devait etre super pressé car a priori il a cassé les 2 pattes ! le réel probléme étant l'étanchéité de la boite, je vais me replonger dedans une dernière fois sinon direction POS car des que je serre les vis elle se souleve d'un coté et j'ai pourtant coupé les ergots du green. Merci pour vos réponses en tout cas

            @ plus, JM
            cooper cvt toit noir vitres surteintées, jantes 16, cd boost, becquet toit, green+iridium

            Commentaire


            • #7
              Re : boite à air origine

              Confirmation aujourd'hui de la part de bm, pattes cassées je dois recommander une boite à air complète (pas de détail pour le couvercle) suis vert personne n'a ca en stock ou connais quelqu'un qui aurais monté un kad ou une jcw et qui revendrais sa boite d'origine ?

              sinon c'est parti pour une commande jeudi.

              @ + les amis.
              cooper cvt toit noir vitres surteintées, jantes 16, cd boost, becquet toit, green+iridium

              Commentaire


              • #8
                Re : boite à air origine

                Si tu dois vraiment changer la boite, pourquoi pas commander la JCW ?
                Y a-til une vraie différence de prix ?
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : boite à air origine

                  He bien j'y ai pensé, je ne connais pas le prix pour la cooper mais comme je viens d'acheter mon green, je pensais remettre une origine. Le prix est pas très élévé, dans les 80 e d'après le devis mais suis pas sur que le petit jeune aux pièces détachées ne se soit pas planté je m'attendais a plus non ? à voir en tout cas c'est peut etre le moment effectivement mais niveau efficacité vu que je n'ai pas de reprog ni d'echappement l'interet de la jcw me semble limité pour moi
                  cooper cvt toit noir vitres surteintées, jantes 16, cd boost, becquet toit, green+iridium

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X