Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI (déjà) vendue ! J'en veux une autre docteur.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : MINI (déjà) vendue ! J'en veux une autre docteur.

    Belle config. Félicitations.
    Bonne idée de garder tes jantes Bullets…
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • #32
      Re : MINI (déjà) vendue ! J'en veux une autre docteur.

      @ Dju : car le pack chili comportait les jantes 16", pas intéressant pour moi, vu que j'ai des 17" et pour l'hiver je voulais des 15" (pour avoir des pneus moins cher en 15 qu'en 16" ) et pour tout te dire... j'aimerai plutot des toles que des alu !

      donc voilà , pas intéressant pour mes attentes tout simplement...
      Dernière modification par Invité, 30 décembre 2007, 13h51.

      Commentaire


      • #33
        Re : MINI (déjà) vendue ! J'en veux une autre docteur.

        Ça va être un [SIZE="3"]très[/SIZE] belle Mini !!!
        Félicitations
        Dommage pour tes bas de caisse, j'aurai été intéressé.
        MINI one D Se7en Solard Red
        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

        Commentaire


        • #34
          Re : MINI (déjà) vendue ! J'en veux une autre docteur.

          @ TonTon GuSS : oui, mais c'est franchement pénible à enlever et remettre c'est moi qui les avaient montés, et même avec un pont, tout seul c'est pas des plus simple

          Commentaire


          • #35
            Re : MINI (déjà) vendue ! J'en veux une autre docteur.

            Sinon, TonTon GuSS, propose de les échanger toit même
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #36
              Re : MINI (déjà) vendue ! J'en veux une autre docteur.

              Yes, dommage pour les bas de caisse, j'aurai été preneur

              Commentaire


              • #37
                Re : MINI (déjà) vendue ! J'en veux une autre docteur.

                hop hop hop... pas touche à ma MINI

                Je vous vois déjà tous venir pour gratter quelques pièces ou accessoires :evillaugh :king:

                Commentaire


                • #38
                  Re : MINI (déjà) vendue ! J'en veux une autre docteur.

                  Envoyé par Yakuza Voir le message
                  hop hop hop... pas touche à ma MINI

                  Je vous vois déjà tous venir pour gratter quelques pièces ou accessoires :evillaugh :king:
                  Tels des vautours qui tournoient autour d'un animal qui est à l'agonie

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : MINI (déjà) vendue ! J'en veux une autre docteur.

                    Hehe, c'est plutot bon signe...
                    Ca montre que tu as bon gout et qu'on s'y interresse

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : MINI (déjà) vendue ! J'en veux une autre docteur.

                      UP... comment dire... POSITIF !!!

                      en effet, ma Cooper D est arrivée (depuis + de 2 semaines : car ils ont du monter le kit aéro, interface iPod, etc... à la livraison) Je l'ai reçue ce Mercredi 26 Décembre 2007 elle est MAGNIFIQUE !!!

                      Une photo de devant :


                      et une de derrière :


                      Mes impressions : SUPER

                      ° Esthétiquement, je la trouve bien + imposante que sa grande soeur, le kit aéro est magnifique et agressif : j'adore !

                      ° l'intérieur est "de toute beauté", Piano Black & RoosterRed (comme la MINI dans Hammer&Coop ), vraiment un niveau de finition supérieur !
                      l'insonorisation est clairement améliorée ! Malgré le bruit du moteur au démarrage, après il est beaucoup + silencieux !

                      ° Pour ce qui est du moteur, il a du couple à TRES bas régime en haut, j'n'ai pas encore été voir --> Rodage !
                      le Start'n'Stop est assez sympa, il faut juste changer ses habitudes (pour ma part, je gardais l'embrayage enfoncé à chaque feu rouge :P )

                      ° le bouton sport : Très satisfait !, la direction est durcie et la pédale d'accélérateur est + réactive ! Une option à prendre :king:

                      ° la suspension sport, je l'ai prise sans la tester ! mais je ne regrette pas du tout mon choix ! Elle est dure, mais reste confortable sur nos bonnes vieilles routes belges !

                      Globalement : Je n'ai pas encore trouvé de défauts ! Si ce n'est que, j'aurai du prendre le volant multifonctions ! :king:
                      Dernière modification par Invité, 28 décembre 2007, 15h17.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : MINI (déjà) vendue ! J'en veux une autre docteur.

                        Toutes mes félicitations, elle est très réussi... Au point que je commence a douter de mon PW...
                        Bonne route, j'ai hâte moi aussi....
                        A+
                        Membre CNM #276
                        - Roadster S Chili Red
                        - ex Cooper D Pepper White/Black
                        - ex One D park lane

                        Mes photos

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : MINI (déjà) vendue ! J'en veux une autre docteur.

                          Domage pour les jantes, pourquoi as tu pris ces jantes, avec le kit tu aurais du prendre des jantes de 17 voir 18.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : MINI (déjà) vendue ! J'en veux une autre docteur.

                            Envoyé par xc90 Voir le message
                            Domage pour les jantes, pourquoi as tu pris ces jantes, avec le kit tu aurais du prendre des jantes de 17 voir 18.
                            hiver??

                            Je me suis dit ça en commandant la mienne. J'aurai peut être du garder les 15" de base et faire mettre des pneus hiver, c'est possible a la commande??
                            et ensuite en avril prendre des 17".
                            Bon maintenant j'ai du 16" permanent...
                            Membre CNM #276
                            - Roadster S Chili Red
                            - ex Cooper D Pepper White/Black
                            - ex One D park lane

                            Mes photos

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : MINI (déjà) vendue ! J'en veux une autre docteur.

                              ce sont les jantes d'hiver :P

                              Je garde mes bullet et prévois des jantes noires :king:

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : MINI (déjà) vendue ! J'en veux une autre docteur.

                                recue le 26 janvier 2007 ??? ca fait 11 mois pour poser le kit, ils ne travaillent pas vite dans ta concession ...

                                tres belle Mini, pense a faire changer ces horribles inserts lateraux et peut-etre enlever les monogrammes Cooper D, ca le fait pas trop avec le kit works!?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X