Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Colorado ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini Colorado ?

    Moi ce qui me fait peur c'est que mini perde son âme à force de chercher des niches rentables : Je m'explique, la berline incontournable bien sûr, le clubman, bon positionnement au niveau famille et surtout historiquement vrai, mais ce nouveau ertzat de mini, si c'est pas pour faire du fric... Et puis après, les cerveaux de Munich ils vont faire quoi ? Un combi version WW mini ? Et puis il y a assez de SUV dans les autres marques, enfin ce n'est qu'un avis, n'en déplaise aux amateurs de ce genre de véhicule. Conservons le caractère originale de la mini !!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini Colorado ?

      racheter un nom avec son état d'esprit c'est bien, mais pour vivre et que la marque ne s'éssouffle pas il faut bien créer et attirer de nouvelles gens. Mini est une marque à part entière. Oubliez l'esprit mini comme on le voit dans l'austin, ça n'a rien à voir. La mini à une bouille, c'est ce qui fait son charme.
      Mais bmw ne veut pas se prendre le toler que mercedes connait avec la marque smart, qui va de plus en plus à la perte.

      Il est évidant que Mini deviendra de plus en plus une marque avec une vraie gamme de voiture qui tournera biensur autour de cette adorable mini. Bmw prévoit 5 modèles avant 2010, donc plus que 2.

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini Colorado ?

        Envoyé par Toff37 Voir le message
        Moi ce qui me fait peur c'est que mini perde son âme à force de chercher des niches rentables … Et puis il y a assez de SUV dans les autres marques … Conservons le caractère originale de la mini !!!
        Tout a fait d'accord.
        Jusque maintement Mini était différent des constructeurs généralistes.
        Aujourd'hui on parle d'élargir encore la gamme, après le break, maintement le SUV et puis quoi, un monospace, une quatre portes… La Mini n'a pas besoin de ça et les ministes non plus!
        Dernière modification par McL, 11 décembre 2007, 16h13.
        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini Colorado ?

          Ah les contingences matériels.. Bien sûr que l'avenir de mini passe par la rentabilité des modèles mais la berline se sufffisait déjà à elle même sinon il n'y aurait jamais eu la version 2 et encore moins le Clubman. Pour avoir eu 2 old il y a déjà 20 ans de cela c'est sûr que la nostalgie y est pour beaucoup et je ne compare pas ce qui n'est pas comparable sauf que l'esprit et le plaisir de conduite est intacte (Sauf le prix !) et ça, c'est un vrai tour de force de la part de BM.
          Pour le reste comme disait Brassens " A plus de quatre on n'est une bande de c..."
          Donc il reste 2 modèles encore possible !! Les paris sont ouvert...

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini Colorado ?

            Et puis le nom Colorado, pourquoi pas Utah ou Arizona, c'est pas une marque de l'oncle Sam que je sache !! Cela ne fait pas très british tout cela , Highland ça sonne mieux, bon d'accord c'est écossais...

            Commentaire

            Chargement...
            X