Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Colorado ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Colorado ?

    premiers spyshots de la future Mini Colorado (ou Countryman) ...
    pour l'instant ca ressemble surtout a un Clubman haut sur pattes


  • #2
    Re : Mini Colorado ?

    J'ai peut etre deux mains gauches mais à part la photo zoomé où on voit rien en haut de l'article, elles sont où les photos ?
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

    Membre 247

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini Colorado ?

      MOI aussi j'arrive pas à la voir?:evillaugh

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini Colorado ?

        il fallait suivre le lien en bas de l'article, vers le site de Left Lane News (in english please) et la c'est en bas de page...

        j'avais mis larticle du blogauto pour lire l'info en francais

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini Colorado ?

          Dans 2 ans j'échange notre MC 56 contre cette Clubman 4 roues motrices.

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini Colorado ?

            [quote]Dans 2 ans j'échange notre MC 56 contre cette Clubman 4 roues motrices[/qoute]

            decide le gars

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini Colorado ?

              Tu vas être déçu, moi j'ai lu que ce ne serait qu'un 2 roues motrices, avec un look "off road" et c'est tout (genre polo fun)
              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini Colorado ?

                Non, elle aura le meme système de transmission que les X3 et X5.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini Colorado ?

                  autant acheter un X3 alors

                  je prefère le Coupé tout simplement, la Clubman passe encore avec son coté Maxi, rétro et anticonformiste qui lui fait son charme, mais le 4WD beurkkkkkkkkkkkk
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini Colorado ?

                    Vas voir les photos du mulet qui tourne actuellement sur www.mini2.com, tu verras que c'est un clubman classic, avec une suspension légèrement réhaussée, j'aime pas le X3, si je change mon A8 dans 1 an et demi, ce sera soit le X5, soit le Q5 ou alors quarémént une Bentley GT. J'attends une offre d'une relation qui est le direct manager de Bentley Luxembourg, bref on en reparlera dès demain.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini Colorado ?

                      Le nouveau X5 est une pure merveille, plaisir de conduite top
                      En ce qui concerne une mini 4x4 pourquoi pas faut toujours voir avant de critiquer (j'ai bcp critiqué la R56 avant de rouler dedans)
                      Guillaume
                      Ex cooper chili red 2005
                      Ex R56 S laser blue 2007
                      R59 JCW Roadster 2012

                      Membre 247

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini Colorado ?

                        on reparle du futur Colorado dans la presse;


                        on y evoque une version a 300cv ! info ou intox, ca va encore faire couler beaucoup d'encre ...


                        il sera conscruit dans une usine en autriche pour ne pas diminuer la cadance de production des coupes, cab et clubman


                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini Colorado ?

                          Envoyé par xc90 Voir le message
                          Vas voir les photos du mulet qui tourne actuellement sur www.mini2.com, tu verras que c'est un clubman classic, avec une suspension légèrement réhaussée, j'aime pas le X3, si je change mon A8 dans 1 an et demi, ce sera soit le X5, soit le Q5 ou alors quarémént une Bentley GT. J'attends une offre d'une relation qui est le direct manager de Bentley Luxembourg, bref on en reparlera dès demain.
                          Et pourquoi pas une Jaguar XK (ancien modèle, of course) ? La mienne fait mon bonheur quotidien...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini Colorado ?

                            l'avantage, c'est qu'il y a des vraies portes à l'arrière, mais des 2 côtés !! ce qui n'est pas le cas du clubman.

                            Donc, en fin de compte, on a..... 6 portes !!!!!!!!!!:king:


                            (mini SUV rouge)
                            Minisoph
                            Mini cooper park lane royal Grey

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini Colorado ?

                              Déjà que la r56 est une Mini rehausée, alors ce truc devrait avoir de sacrés débattement de suspension.

                              Moi, j'aimerai une vraie Mini 4x4 qui pèsera 2 tonnes avec la roue de secours "sac à dos", qu'il aura les options treuil, snorkel et pare-buffle (ou piétons, c'est selon).
                              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X