Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un vrai bijou la Cooper S !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un vrai bijou la Cooper S !!

    Comme promis je livre mes toutes premières impressions sur ma Cooper S Chili Red: Apparemment j'ai fait le bon choix de couleur, elle est magnifique en trouge et blanc. Et alors les jantes blanches quelle classe, rajouté au chrome extérieur ça jette encore plus et sans parler des bandes blanches !!
    L'intérieur chrome line est tout comme je le désirais, classe et discret. J'adore et je ne suis pas le seul. Tout le monde voulait voir ma Mini aujourd'hui !! Un vrai défilé. Que des compliments.
    Question confort, vu le peu de kms que j'ai fait depuis hier (seulement ville) c'est sans appel avec ce que je pensais: encore mieux. Très belles finitions et on se sent tout de suite dans un autre monde privilégié: celui des possesseurs de Mini.
    Très bonne surprise pour la monte en 17 pouces, c'est raide mais largement confortable. La position de conduite est un peu déroutante, les rétros sont larges et on voit très bien.
    Question moteur il est très silencieux, il faut tendre l'oreille à l'arrêt pour l'entendre. C'est tout ce que je peu dire de lui car mais... Oui il y a un mais. Ce matin le ralenti s'est mis à brouter et l'aiguille a joué du yoyo puis le voyant "carré" s'est allumé en jaune, j'ai arrêté et recommencé et pareil broutage du ralenti et toujours voyant allumé. Après plus de broutage mais toujours le voyant jaune carré Donc direction BMW. Ils ont réinitialisé le système en le passant au ban et plus rien. Mais si ça le refaisait il faudrait changer ou voir cette fameuse sonde lambda la semaine prochaine.
    Ce soir ça l'a refait donc vendredi j'y repasse pour prendre RDV. Défaut de jeunesse, bon, je stresse pas. C'est tellement bourré d'electronique dans les nouvelles voitures... D'après ce que j'ai entendu dire, elle sert à rien cette sonde sauf à causer des problèmes, alors pourquoi la mettre ?
    Allez on s'en fait pas et puis comme ça ils me mettrons les coques à damier et les tapis de sol à damier en même temps. Ils en profiteront pour enlever la virgule de goudron sur un des côté du toit blanc
    Je vais faire des photos de la belle demain et vous la montrer, tout le monde adore les photos de Mini !!!
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

  • #2
    Re : Un vrai bijou la Cooper S !!

    oui oui on adore les photos ! vas-y clic-clic

    pas de bol le coup de la sonde, mais si c'est pas plus grave ca ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Un vrai bijou la Cooper S !!

      bonne route avec !!!
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : Un vrai bijou la Cooper S !!

        Salut à toi , vite les photos du bolide! Es-tu certain qu'il faut tendre l'oreille pour écouter le bruit du moteur ? Sur ma rs56 et d'autres, elle fait plutot un bruit de courroie voir de ventilo ! Ecoute bien , si c'est vraiment le calme plat j'en parlerai au garage BM et je préviens directo mes potes qui ont une s .
        Merçi de nous tenir au courant.

        Commentaire


        • #5
          Re : Un vrai bijou la Cooper S !!

          Excellent choix ! en effet un vrai bijou,
          mais tu a déjà mis le doigt sur ce qui m'agace le plus sur les R56 : la fiabilité.

          En effet au ralenti on croirait presque que le moteur est arrété.
          Par contre le ventilo s'allume très souvent sur la mienne.

          Vivement les photos !
          Guillaume
          Ex cooper chili red 2005
          Ex R56 S laser blue 2007
          R59 JCW Roadster 2012

          Membre 247

          Commentaire


          • #6
            Re : Un vrai bijou la Cooper S !!

            sur toutes les S R56 que j'ai entendu jusqu'à maintenant j'ai entendu un bruit de diesel...mais bon je pense que c'est la courroie qui fais ce bruit

            Commentaire


            • #7
              Re : Un vrai bijou la Cooper S !!

              Tendre l'oreille ne veut pas dire que l'on entend rien à l'intérieur je précise, mais c'est vrai elle est très silencieuse,mais mon expérience ne date que d'hier, et c'est quand le ralenti ne broute pas à cause de cette fichu sonde.
              Dommage à cause d'elle je ne vais pas faire beaucoup de kms ce week-end, ça va faire le second à attendre pour le VRAI moment.

              Bon allez demain séance photos.
              Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

              Commentaire


              • #8
                Re : Un vrai bijou la Cooper S !!

                Je veux bien poster des photos de ma Cooper S, mais je fais comment ? J'ai bien essayé de mettre une url avec un image hosting comme imagevenue en utiliser l'onglet insérer une image mais rien ne marche, quelqu'un pourrait m'aider ? Je ne voudrais pas que ma Cooper S soit fantôme !! Merci
                Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                Commentaire


                • #9
                  Re : Un vrai bijou la Cooper S !!

                  Envoyé par alchimyst Voir le message
                  Je veux bien poster des photos de ma Cooper S, mais je fais comment ? J'ai bien essayé de mettre une url avec un image hosting comme imagevenue en utiliser l'onglet insérer une image mais rien ne marche, quelqu'un pourrait m'aider ? Je ne voudrais pas que ma Cooper S soit fantôme !! Merci
                  [img]* ton url [/img]* tu enléve les *

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Un vrai bijou la Cooper S !!

                    arf pas d'bol ...

                    par contre pour les images n'essaie pas en sign ... les balises [img] ne prennent pas !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Un vrai bijou la Cooper S !!

                      ouai désolé je me suis gouré je croi qu'il faut le mettre en majuscule pour que ca fonctionne

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Un vrai bijou la Cooper S !!

                        elle a l'air pas mal!tu as d'autre photos?en moins grand si possible

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Un vrai bijou la Cooper S !!

                          didiou ! du full HD
                          Guillaume
                          Ex cooper chili red 2005
                          Ex R56 S laser blue 2007
                          R59 JCW Roadster 2012

                          Membre 247

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Un vrai bijou la Cooper S !!

                            desole J'ai que 19" ...

                            remarque on voit bien les details !

                            bon sur e forum, le standard c'est le 800X600 (je me suis deja fait epingler ussi!)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Un vrai bijou la Cooper S !!

                              Je pense les avoir remis moins large, pas facile tout ça, si quelqu'un sait comment supprimer cette première... voici les deux autres, j'en mettrais d'autres avec les coques à damier quand j'aurais porté la belle pour cette f... sonde lambda qui m'empêche de rouler à plus de 50 à l'heure, un comble avec une S !!



                              Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X