Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gps R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gps R56

    Quelqu'un peut me dire les différentes fonction du GPS ORIGINE sur la R56, car j'ésite à le prendre en option, ou garder mon gps Mio?

    Si quelqu'un à des images des difféntes fonctions serais sympa .

    Peut on regarder un film DVD avec le gps.:king:

  • #2
    Re : Gps R56

    sujet déjà posté, fais une petite recherche...

    Commentaire


    • #3
      Re : Gps R56

      Vu le prix du GPS intégré, je resterais avec le Mio. Et puis le compteur central perd beaucoup en lisibilité avec le GPS intégré sur les R56.
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Gps R56

        Salut,

        J'ai fait un post il y a quelques mois à ce sujet : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=29731

        Pour lire un DVD, il faut ajouter l'option TV !

        Commentaire

        Chargement...
        X