Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La voiture de mon voisin...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : La voiture de mon voisin...

    Il a une superbe auto ton voisin SmallJack .

    Tu ne veux pas lui demander s'il veut bien me la prêter pour Nogaro demain?
    qui succède à une

    Commentaire


    • #17
      Re : La voiture de mon voisin...

      bof ca a 190 chevaux et pour le meme prix on peu avoir une vrai voiture :king::king:

      Commentaire


      • #18
        Re : La voiture de mon voisin...

        Chez moi c'est une modus diesel qui dort avec la mini au garage

        Commentaire


        • #19
          Re : La voiture de mon voisin...

          Envoyé par dimup Voir le message
          Chez moi c'est une modus diesel qui dort avec la mini au garage

          ah ben moi c'est un leonardo st 125 mais va etre remplacé par un Tmax 500

          ah oui au fond dors un chappy 50 depuis 10 ans pauvre bete

          Commentaire


          • #20
            Re : La voiture de mon voisin...

            Ce topic au départ, c'est "la voiture de mon voisin", et ca part en "Ce qu'il y a dans mon garage !"

            Pour agrémenter, voilà ma seconde bêbête dans mon garage !



            Un jour c'est le fils d'un voisin, qui doit avoir 12 ans, qui m'a demandé si je pouvais lui faire faire un tour, c'était l'été dernier et j'étais en mode cabrio, on est allé faire une petite virée de quelques kilomètres, à notre retour, il était tellement heureux ! Ca faisait plaisir, du coup j'ai du emmener son petit frère aussi (8 ans et déja passionné par les zotos !).

            Commentaire


            • #21
              Re : La voiture de mon voisin...

              belle auto Colin, y aussi de la sono dedans ???

              moi je vous fait pas une photo chez nous de ce qu'il y a dans la garage

              c'est vrai la Lotus Exige (ou Elise) sont des voitures superbes, ta photo c'est une MK1 si ma connaissance dans la marque est bonne, c'est assez brut de fonderie dedans et il n'y a pas trop d'électronique apparement, tout pour garder ce genre d'auto pendant des dizaines d'années...
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                Re : La voiture de mon voisin...

                Envoyé par Adrenergique Voir le message
                Je ne dirai qu'un truc, aussi Hors sujet: c'est bizarre, y'en a (toujours le/les même(s)), dès que quelqu'un sur un forum a qqch ou veut qqch ou a vu qqch, surtout quand c'est qqch de cher et de rare, et ben soit eux soit leur parents soit leurs copains l'ont forcément!!! Et souvent même en mieux pour te foutre la haine...

                Y'en a, on comprend même plus pourquoi ils (prétendent) avoir tant de chose, ça en devient ridicule!

                C'est bête parce que c'est l'histoire de celui qui crie au loup, personne ne le croit plus après et puis on doute même de tout ce qu'il a dit auparavant.
                :mdr

                ben dans mon voisinage que des 307, C4, Punto et ... Ferrari 348 Spider, celle là c'est de mon voisin italien d'en face qui est sur la mutuelle ... hum hum

                Commentaire


                • #23
                  Re : La voiture de mon voisin...

                  Envoyé par arno.fuse Voir le message
                  :mdr

                  ben dans mon voisinage que des 307, C4, Punto et ... Ferrari 348 Spider, celle là c'est de mon voisin italien d'en face qui est sur la mutuelle ... hum hum
                  Toi tu vis surement en Belgique car il n'y a qu'ici que c'est possible !

                  Et le mot Fuse dans ton pseudo me fait penser à une boite à Bruxelles, me trompe-je ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re: Re : La voiture de mon voisin...

                    Envoyé par Colin Voir le message
                    Ce topic au départ, c'est "la voiture de mon voisin", et ca part en "Ce qu'il y a dans mon garage !"

                    Pour agrémenter, voilà ma seconde bêbête dans mon garage !



                    Un jour c'est le fils d'un voisin, qui doit avoir 12 ans, qui m'a demandé si je pouvais lui faire faire un tour, c'était l'été dernier et j'étais en mode cabrio, on est allé faire une petite virée de quelques kilomètres, à notre retour, il était tellement heureux ! Ca faisait plaisir, du coup j'ai du emmener son petit frère aussi (8 ans et déja passionné par les zotos !).
                    Moi je troquerais bien mon picasso dans le garage contre la maison derrière la voiture !
                    Pierre67

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : La voiture de mon voisin...

                      Bôf...
                      Dernière modification par Invité, 01 novembre 2007, 19h09.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : La voiture de mon voisin...

                        Et moi, mon voisin a une Fiat Doblo !!

                        Sans rire, cette Exige, il me faut la même pour aller sur le Ring ... j'adore !!
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : La voiture de mon voisin...

                          Et le mien a une Opel Kadett!!!!, et l'autre une Mercedes classe C break.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : La voiture de mon voisin...

                            ma voisine a une twingo

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : La voiture de mon voisin...

                              Envoyé par Colin Voir le message
                              Toi tu vis surement en Belgique car il n'y a qu'ici que c'est possible !
                              lol oui forcément hein ^^

                              Envoyé par Colin Voir le message
                              Et le mot Fuse dans ton pseudo me fait penser à une boite à Bruxelles, me trompe-je ?
                              pour le fuse tu as tout juste, c'est juste un nick qui me colle ("URLment" parlant) à la peau depuis quelques années déjà ... On dira que le Fuse était mon temple durant ma jeunesse ^^

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : La voiture de mon voisin...

                                vous ne vous imaginez meme pas a quel point on s'en fout de la voiture de votre voisin, mais c'est quoi ce post ???
                                l'histoire de l'homme qui vu l'homme qui l'ours ou quoi ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X