Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La voiture de mon voisin...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La voiture de mon voisin...

    Alors voilà un post totalement hors sujet par rapport à la Mini, je m'en excuse par avance...

    Mais bon je pense que si vous aimez tous les Mini, c'est aussi que vous aimez forcément les belles anglaises.

    Voiçi ce que j'ai pu voir garé sur le trottoir pas loin de chez moi ce matin:







    Une Lotus Exige c'est vraiment très rare comme modèle, il en a de la chance mon voisin :king:
    Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
    De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

    Les Photos de mes Mini
    : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
    Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

  • #2
    Re : La voiture de mon voisin...

    mon voisin aussi à une exige mais dernier modèle et jaune canari et jantes noire

    Commentaire


    • #3
      Re : La voiture de mon voisin...

      Demande lui si tu peux faire un tour en tant que passager dans un premier temps

      belle voiture en tout cas... de part chez moi, les voisins c'est plutot Modus, Fiesta et Laguna

      Commentaire


      • #4
        Re : La voiture de mon voisin...

        Faut etre au bout du rouleau pour rouler en lotus:king:
        Mini Cooper S R53 hyper blue
        powered by Bonsaï
        Membre CNM#218

        Commentaire


        • #5
          Re : La voiture de mon voisin...

          Je ne dirai qu'un truc, aussi Hors sujet: c'est bizarre, y'en a (toujours le/les même(s)), dès que quelqu'un sur un forum a qqch ou veut qqch ou a vu qqch, surtout quand c'est qqch de cher et de rare, et ben soit eux soit leur parents soit leurs copains l'ont forcément!!! Et souvent même en mieux pour te foutre la haine...

          Y'en a, on comprend même plus pourquoi ils (prétendent) avoir tant de chose, ça en devient ridicule!

          C'est bête parce que c'est l'histoire de celui qui crie au loup, personne ne le croit plus après et puis on doute même de tout ce qu'il a dit auparavant.

          Menfin, jdis ça, jdis rien...

          A bon entendeur...
          Dernière modification par Invité, 31 octobre 2007, 18h24.

          Commentaire


          • #6
            Re : La voiture de mon voisin...

            Envoyé par LINOU Voir le message
            Faut etre au bout du rouleau pour rouler en lotus:king:
            Ouaaaaaarfffff...

            Bien vu SmallJack ! belles photos.

            ps: Concession Lotus à 500 m de chez moi ! Terriiiiibles ! A baver dessus...

            ps2: Bizarre, y'a 3 ou 4 semaines, rassemblement de Lotus sur la place de l'église... Je me gare pour admirer et papoter... RIEN QUE DES QUINQUAS flamands en costard... Bizarre... En plus ils m'ont dit d'aller me garer ailleur LoL !
            Dernière modification par Oli-Clo, 31 octobre 2007, 18h27.

            Commentaire


            • #7
              Re : La voiture de mon voisin...

              Envoyé par nath017 Voir le message
              Demande lui si tu peux faire un tour en tant que passager dans un premier temps

              belle voiture en tout cas... de part chez moi, les voisins c'est plutot Modus, Fiesta et Laguna
              Oui c'est clair je vais tenter de lui demander si il peut me promener un peu en tant que passager un de ces jours !

              Je te rassure aussi sur mon voisinage, c'est le seul à avoir à une voiture comme ça dans le coin, regarde les voitures autour de la Lotus sur les photos

              Mégane, 307, modus, fiesta, laguna, elles sont partout ici aussi...
              Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
              De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

              Les Photos de mes Mini
              : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
              Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

              Commentaire


              • #8
                Re : La voiture de mon voisin...

                j'oubliais: chez moi aussi les voisins ont des voitures normales...

                Commentaire


                • #9
                  Re : La voiture de mon voisin...

                  Moi j'ai pas de voisins
                  "SERGENT TIMMY"

                  Membre CNM n° 254
                  Mini Cooper D Astro Black

                  http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : La voiture de mon voisin...

                    Envoyé par Adrenergique Voir le message
                    Je ne dirai qu'un truc, aussi Hors sujet: c'est bizarre, y'en a (toujours le/les même(s)), dès que quelqu'un sur un forum a qqch ou veut qqch ou a vu qqch, surtout quand c'est qqch de cher et de rare, et ben soit eux soit leur parents soit leurs copains l'ont forcément!!! Et souvent même en mieux pour te foutre la haine...

                    Y'en a, on comprend même plus pourquoi ils (prétendent) avoir tant de chose, ça en devient ridicule!

                    C'est bête parce que c'est l'histoire de celui qui crie au loup, personne ne le croit plus après et puis on doute même de tout ce qu'il a dit auparavant.

                    Menfin, jdis ça, jdis rien...

                    A bon entendeur...

                    + 1

                    bon moi un ami à juste une petite elise mais j'en es d'autres qui roule en twingo et autres


                    sinon une elise c'est déjà super efficace comme auto taillé pour la piste

                    ah une voisine à une modus une autre une clio dci

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : La voiture de mon voisin...

                      Envoyé par LINOU Voir le message
                      Faut etre au bout du rouleau pour rouler en lotus:king:
                      :king::king:

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : La voiture de mon voisin...

                        Un des mes voisins possède une F430, chaque fois qu'il la sort je regarde comme un gosse mais ce gros con me toise du regard... Le pire c'est que sa femme me fait souvent de grands bonjours ! Il doit être jaloux ! :evillaugh

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: La voiture de mon voisin...

                          sinon, j'ai aussi une picasso dans mon garage !
                          Pierre67

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : La voiture de mon voisin...

                            moi une polo qui devrait laisser la place très bientôt à une MINI bien sûr !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Re: La voiture de mon voisin...

                              Envoyé par Pierre67 Voir le message
                              sinon, j'ai aussi une picasso dans mon garage !
                              tu veux que je te foute la super haine ? j'ai mieux j'ai un partner (utilitaire)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X