Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

technique pour coller les stickers "mini challenge" sans peine?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • technique pour coller les stickers "mini challenge" sans peine?

    bonjour tout le monde
    je viens de me rendre compte il y a peu de temps, que mon concessionnaire m'a laissé un double de mes autocollants "mini challenge" (cfr photo)



    Ayant "explosé" les miens la semaine derniere, j'ai bien envie de les remplacer,
    ma question est la suivante, je sais pertinemment que si j'essaie de les coller sans aucune vraie technique(presque impossible a repositionner apres la premiere "fixation"), y aurait il donc une tenchnique, "the technique" pour positionner ce genre de stickers?
    (un ami m'a parlé de produit vaisselle...)

    une idee?
    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
    EX - Cooper D Chili R. JDW001
    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

    membre CNM n°336

    www.mikemaslowski.com

  • #2
    Re : technique pour coller les stickers "mini challenge" sans peine?

    tu trouveras sur le site Miniressources un guide réalisé par Patbs sur la mise en place d'autocollants

    Commentaire


    • #3
      Re : technique pour coller les stickers "mini challenge" sans peine?

      Oui, il s'agit d'un tuto à propos d'un damier sur le toit, mais il s'applique à la pose de tout type d'autocollants...

      Tu as explosé tes autocollants dans l'Eau d'Heure ?
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : technique pour coller les stickers "mini challenge" sans peine?

        Laisse tomber les sites ... tu y vas au produit à vitre. Tu vaporises ton produit à vitre sur ta surface (propre) sur laquelle tu veux coller ton stickers. Le produit par son aspect glissant dû au liquide entre autre te permet de positionner ton stickers sans effort (il glisse). Une fois ce dernier calé, tu utilises un objet qui peut s'aparenter à une raclette (un objet qui peut avoir la forme d'une carte de crédit par exemple). Avec cet objet tu peux chasser le liquide qui est sous ton stickers.

        Toujours partir du milieu vers l'extérieur. Ainsi tu n'as pas de bulles d'air et ton stickers reste bien à plat. Rien ne sert d'appuyer sur la raclette comme un malade. Le liquide étant gras il sortira obligatoirement. Voilà

        Commentaire


        • #5
          Re : technique pour coller les stickers "mini challenge" sans peine?

          Envoyé par Ani Voir le message
          Oui, il s'agit d'un tuto à propos d'un damier sur le toit, mais il s'applique à la pose de tout type d'autocollants...
          La technique reste la même, un adhésif reste un adhésif !
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            Re : technique pour coller les stickers "mini challenge" sans peine?

            Envoyé par twenty Voir le message
            Laisse tomber les sites ... tu y vas au produit à vitre. Tu vaporises ton produit à vitre sur ta surface (propre) sur laquelle tu veux coller ton stickers. Le produit par son aspect glissant dû au liquide entre autre te permet de positionner ton stickers sans effort (il glisse). Une fois ce dernier calé, tu utilises un objet qui peut s'aparenter à une raclette (un objet qui peut avoir la forme d'une carte de crédit par exemple). Avec cet objet tu peux chasser le liquide qui est sous ton stickers.

            Toujours partir du milieu vers l'extérieur. Ainsi tu n'as pas de bulles d'air et ton stickers reste bien à plat. Rien ne sert d'appuyer sur la raclette comme un malade. Le liquide étant gras il sortira obligatoirement. Voilà

            je vais essayer ça j crois


            a suivre...
            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
            EX - Cooper D Chili R. JDW001
            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

            membre CNM n°336

            www.mikemaslowski.com

            Commentaire

            Chargement...
            X