Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

soirée clubman aix en provence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : soirée clubman aix en provence

    qui a les photos de cette soirée ????, ça serait sympa de les passés ou alors c'est qu'on est trop affreux dessus. :king:

    Commentaire


    • #47
      Re : soirée clubman aix en provence

      Envoyé par francky.84 Voir le message
      lol méchante soirée j'ai rencontré farid 13 et les autes bien je vous connaisez ^^ j'en connais qui on aimé les coktail de jus de fruits lol
      le probleme c'est que moi je sais pas qui tu es , enfin j'en suis pas sur .
      fallait ce presenté une prochaine fois surement


      KEVIN les photosssssssssssssssssss

      Commentaire


      • #48
        Re : soirée clubman aix en provence

        Les photos sont vraiment trop .....
        Je les ai envoyées par mail à Seb en format réduit depuis deux jours.

        Kévin

        Commentaire


        • #49
          Re : soirée clubman aix en provence

          Envoyé par pnd Voir le message
          Les photos sont vraiment trop .....
          Je les ai envoyées par mail à Seb en format réduit depuis deux jours.

          Kévin

          SSSEEEEEBBBBBBB les photos plz. :king:

          Commentaire


          • #50
            Re : soirée clubman aix en provence

            oui ricccccccccccccccc , j'ai rien recu du tout, c kevin qui vs prends pour des cons

            au fait hier ils nous semble que l'on t'a croisé vers auchan , on t'a reconnu aux appuie tete , mais il semblait que c'etait une dame au volant de ta mini

            Commentaire

            Chargement...
            X