Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Photo Interieur Alu Brossé R 56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Recherche Photo Interieur Alu Brossé R 56

    j'ai touche les trois (chekered,laque de piano,alu brossé)et ben celui qui fais e plus toc c'est la "laque" de piano et l'alu est trop beau!!!et au touché ont sent que s'est de l'alu

    Commentaire


    • #17
      Re : Recherche Photo Interieur Alu Brossé R 56

      Je trouve que l'alu rend très bien avec le chrome line. C'est vrai que l'alu est 100 fois mieux que l'ancien alloy patina.
      Clubman F54 Cooper S Deep Blue
      Ex Saxo 1.0 LOL
      Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
      Ex Cooper S cab R57 Pepper White
      Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
      Ex Cooper R50 Chili Red
      Membre CNM#267

      Commentaire


      • #18
        Re : Recherche Photo Interieur Alu Brossé R 56

        Envoyé par Benoît21 Voir le message
        Excellente suggestion. Je ferai sans doute pareil quand j'aurai ma Cooper S (fin janvier...).
        Si ta besoin de plus d'explication ou photo n'hésite pas...

        Commentaire


        • #19
          Re : Recherche Photo Interieur Alu Brossé R 56

          bon ben desole, les photos dans mon garage ne donnent rien du tout, dur dur le numerique des que a lumiere est pas parfaite, j'essaierai demain a la lumiere du jour

          Sinon au touche, le brushed alloy est genial, du vrai metal brosse, tu peux sentir la rugosite au bouts des doigts, les reflets a la lumiere sont tres beaux aussi
          c'est tres flatteur, bien mieux que les autres inserts que j'ai vu jusque maintenant
          ... et effectivement avec le chrome-line c'est su plus bel effet

          Commentaire


          • #20
            Re : Recherche Photo Interieur Alu Brossé R 56

            au vu de cette photo, je pense monter le chrome line seconde monte, très beau !!!
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Re : Recherche Photo Interieur Alu Brossé R 56

              Envoyé par DeK Voir le message
              au vu de cette photo, je pense monter le chrome line seconde monte, très beau !!!
              j'attent tes impressions sur le montage car il faut que j'y monte sur une R56 à un pote et ce n'est pas la meme chose que sur les ancienne versions mais par-contre les pièces sont en vente dans le catalogue MINI accessoires

              Commentaire


              • #22
                Re : Recherche Photo Interieur Alu Brossé R 56

                il y a en as quand même pour 300 euros envrion, car c'est plus des anneaux à certains endroits mais bien les blocs entiers à changer, car le chrome est soudé (ou serti) à chaud, fini le kit "e-bay" à 65 euros....

                ça sera pour début d'année prochaine, j'ai le rabaissement à faire ce mois, les side light marker, le bouclier à changer... beaucoup de boulot dans les semaines à venir sur la R56

                de toute manière, on ne va pas poluer CE sujet avec le chrome line...

                en parlant de planche de bord, maintenant:

                Qui à la boite a gants coté passager partie supérieure ??? c'est quelle option qui permet d'avoir ça, le pack rangement ??? pourtant j'ai les filets derrière les sièges :-(

                En poussant l'insert coté passager on y a accès, une boite est vide et fait office de boite à gants, (dans d'autres cas il y a un chargeur CD)
                Dernière modification par DeK, 01 novembre 2007, 08h25.
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  Re : Recherche Photo Interieur Alu Brossé R 56

                  oui la 2eme boite a gants viens avec le pack rangement (en Belgique en tout cas, je sais que certains packs sont differents en fonction du pays )

                  (catalogue general Mini page 77)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Recherche Photo Interieur Alu Brossé R 56

                    J'ai aussi l'alu brossé et le chrome line c'est beau mais très sobre.
                    Ce serait à refaire je laisserais les inserts "checkered" d'origine sur mcs qui font peut être plus plastique mais un peu plus sport...
                    Guillaume
                    Ex cooper chili red 2005
                    Ex R56 S laser blue 2007
                    R59 JCW Roadster 2012

                    Membre 247

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X