Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cherche avis et conseil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche avis et conseil

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une Mini (jaune-toit noir superbe !) mais après quelques jours d'utilisation j'ai détecté au moins trois problèmes.
    - Un léger tirage sur la gauche.
    - un bruit de "roulement" après 95 km/h et qui va qui s'accentuant.
    - du bruit au niveau, il me semble du coffre.

    J'ai lu plusieurs messages sur ce forum, qui parlent de ces problème, sauf le roulement, mais je n'ai pas trouvé vraiment de réponse.

    Ces problème ont ils été pris en compte par BM ?

    L'un de vous peut il m'aider avant que je dépose ma voiture chez BM (la semaine prochaine).

    Il s'agit d'une Mini Cooper dont la première mise en circulation est 04/2002.

    Merci par avance.

  • #2
    Re : Cherche avis et conseil

    Peux pas te répondre mais te dis "bien joué" pour la couleur !
    Ca fait toujours plaisir de voir qu'il existe encore des mecs qui n'ont pas peur du regard des autres (qui ont des c*****es quoi !).

    Commentaire


    • #3
      Re : Cherche avis et conseil

      Sur qu'elle a de la gueule !

      Globalement elles sont, les Mini, quand même toutes très jolies ! Y a plus qu'à régler ces petits problèmes.

      Commentaire

      Chargement...
      X