Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Soirée Clubman à Bavaria Automobiles (VAR) qui y va ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Soirée Clubman à Bavaria Automobiles (VAR) qui y va ?

    Finalement je n'ai pas venir. Dommage.

    Ca m'aurait plaisir de te connaître Tazounette.

    Une prochaine fois .

    Commentaire


    • #17
      Re : Soirée Clubman à Bavaria Automobiles (VAR) qui y va ?

      Envoyé par Zouze Voir le message
      Mais vous étiez à la Réserve à Fréjus avec JPV?
      Non désolé, j'étais client chez bavaria d'où les invitations de leur part. je n'avais rien reçu de JPV malgrès certains entretiens réalisés et pas mal d'accessoires achetés chez eux. Cela dit je viens d'y passer aujourd'hui avec ma pitchoune pour lui montrer sans doute sa future titine, elle était pas contre :king:. En tout cas les configurations présentées ont un max d'option, et le prix monte vite.
      Au même moment ou j'écris la pub du clubman passe à la télé c'est un signe

      Commentaire


      • #18
        Re : Soirée Clubman à Bavaria Automobiles (VAR) qui y va ?

        As tu vu les déflecteurs de clignos latéraux dont j'avais posté les photos ?
        J'aimerais bien changer ceux d'origne trop beurk !

        Commentaire

        Chargement...
        X