Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Règler l'heure mini R56 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règler l'heure mini R56 !

Bonjour, à tous !
    J'ai une petite question à vous poser !
    En juin, j'ai donc acheté une mini R56 One en Allemagne neuve, mais avec manuel d'utilisation en allemand !!!
    Je n'arrive pas à régler l'heure avec ce manuel. En traduisant je comprend qu'il faut rester appuyé sur SET/INFO, puis sur SET.
    Ensuite la seule chose que j'arrive à faire c'est choisir le format 12h ou 24h mais pas changer l'heure !!!
    Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa.
    Merci.

Re : Règler l'heure mini R56 !

J'ai eu le même problème que toi pour remettre l'heure d'hiver sur notre R53.

Contact mis je n'avais la possibilter que de changer le format 12/24h

Alors j'ai fait tourner le moteur, j'ai recomencer la manoeuvre et après le format 12/24h est apparu l'heure qui clignotait donc changement possible et en puis les minutes.

Essaye on ne sait jamais

Commentaire

Merci, je vais essayer ce soir.

Commentaire

oui, il faut attendre longtemps entre le changement 12/24h puis le changement des Heures et enfin le changement des Minutes

c'est normal

Commentaire

J'ai eu le même problème que toi pour remettre l'heure d'hiver sur notre R53
          bizzare moi sur ma R53 c'est simple bouton droit pour les minutes ,boutons gauche les heures. j'ai fais ça moteur en route à un feu rouge

Commentaire

sinon tu peux faire les reglages via le poste boost si tu l'as... (Menu, Config, etc ...)

Commentaire

Envoyé par Y@nnick Voir le message
              sinon tu peux faire les reglages via le poste boost si tu l'as... (Menu, Config, etc ...)
              Je confirme...

Commentaire

Envoyé par farid13 Voir le message
                bizzare moi sur ma R53 c'est simple bouton droit pour les minutes ,boutons gauche les heures. j'ai fais ça moteur en route à un feu rouge
                Tout dépend de le version...
                Après restylage, comme la mienne, il n'y a plus qu'1 bouton et l'heure se trouve dans le compteur de vitesse

Commentaire

Envoyé par arnaud.ch Voir le message
                  Après restylage, comme la mienne, il n'y a plus qu'1 bouton et l'heure se trouve dans le compteur de vitesse
                  ok je comprend mieux

Commentaire

Sur la R56, tu dois la regler via le compteur central... dans menu - config - heure - 12/24 - puis heure/min... - menu- et voila...

Commentaire

Envoyé par arnaud.ch Voir le message
                      ca depend de l'équipement aussi...moi sur la cab c'est dans la vitesse (j'ai le chrono pack) et il 'y a qu'un seul bouton

Commentaire

Moi en R56, passer par l'ODB, mais je suis tombé directement sur le réglage des heures, puis des minutes et non pas le format 12/24.

Rester appuyé sur set/info
                        ensuite pressions breves jusqu'a voir apparaitre le sigle de l'horloge,
                        rester appuyé, là, l'heure apparaît.
                        appuyer brièvement change l'heure doucement et en restant appuyé l'heure défile plus vite.
                        Arrivé à la bonne heure, laisser l'ODB prendre en compte et pi voilà !

Commentaire

Salut!
                          Voilà, j'ai réussi à changer l'heure. En faite, il faut faire la même manipulation que j'avais faite au départ, mais avec le moteur tournant !!! Le contact ne suffit pas.

Commentaire

youpi

Plus d'excuses de ne pas arriver à l'heure

Commentaire

ra la technologie c'est vraiment pas terrible ^^ . moi sur la mienne ca se régle avec deux pauvre bouton un pour les heures et un pour les minutes >_<

Commentaire

Chargement...
                              X