Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

marque porte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• marque porte

Salut tout le monde,

Suis vert ! entre midi et deux, je sors du boulot et que vois-je : une voiture garée à 10 cm de ma portière. Et bien sur, il a ouvert sa portière, et bien sur j'ai une très légère marque sur la portière. et bien sur, suis triste et furieux ! (vous connaissez l'état de ma voiture !!)
    J'ai sa plaque d'immatriculation. Est-ce que je peux faire quelque chose ou pas (sachant que la peinture n'a rien, mais c'est juste une marque de portière). Je lui ai laissé mes coordonnées sur le parre-brise.
    Je vais porter plainte ou je vais passer pour un bléreau fou furieux ?
    A vous lire !
    Pierre67

Re : marque porte

appel ton assurance ca sera beaucoup plus simple, et si c' est dans un parking normalement je crois que pour les constats c 50/50 mais bon si c juste un coup et que la peinture n' est pas rayé, peut etre qu un coup de ventouse suffirait...de la a porté plainte je sais pas c peut etre exagéré essaye plustot de réglé sa a l' amiable...

Commentaire

Envoyé par Pierre67 Voir le message
      Salut tout le monde,

Suis vert ! entre midi et deux, je sors du boulot et que vois-je : une voiture garée à 10 cm de ma portière. Et bien sur, il a ouvert sa portière, et bien sur j'ai une très légère marque sur la portière. et bien sur, suis triste et furieux ! (vous connaissez l'état de ma voiture !!)
      J'ai sa plaque d'immatriculation. Est-ce que je peux faire quelque chose ou pas (sachant que la peinture n'a rien, mais c'est juste une marque de portière). Je lui ai laissé mes coordonnées sur le parre-brise.
      Je vais porter plainte ou je vais passer pour un bléreau fou furieux ?
      A vous lire !
      malheureusement, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire !! surtout s'il s'agit d'une petite marque.
      Il faut essayer de passer du polish, peut être que ce sera suffisant !
      Il y a vraiment des cons !!!!!
      Minisoph
      Mini cooper park lane royal Grey

Commentaire

alors oui c'est 50/50 on se demande vraiment pourquoi. moi un taxi a fait une grosse marque dans ma portiére droite. et j'ai un autre belle impacte prés du clignotant droit. elas il n'y a pas grand chose a faire. car qui dit remmetre en place dit repeindre. ca vau vraiment pas le coup. et oubli la ventouse pour les petits impacte.. toute facon la meilleur arme c'est la main ^^

Commentaire

...........vous connaissez l'état de ma voiture !!..........
          Justement Samedi elle me semblai un poil sale

Sérieusement je ne pense pas que tu es un recourt quelconques et pour avoir une marque de portière sur la mini c'est que la personne a été plus que indélicate.
          Essaye de voir si en démontant le panneau de porte tu peux "masser" la tôle et lui donner a nouveau le galbe d'origine.
          Une Mini tout simplement................

Commentaire

Et le "DSP" (débosselage sans peinture) ? Je ne sais plus où j'avais vu un post sur le sujet...

Edit : ah si, là --> http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=29502

Commentaire

tu lui detruis sa bagnole!!!!!!!nan mais c'est le genres de personnes que je deteste

Commentaire

elle m'a rappelé pour me dire que ce n'était pas elle, mais la voiture d'avant.
                Y'avait pas de voiture avant : qu'elle grosse co**e !
                En plus de mauvaise foi !
                Je crois juste qu'elle a rappelé parce qu'elle a eu peur !
                Pierre67

Commentaire

et donc tu ne va rien faire vu que tu ne peux rien prouver?

Commentaire

oui c'est rageant

pas grand chose à faire malheureusement à part peut-être essayer de se garer sur une place en bout de parking (déjà tu n'auras qu'un côté qui risque !!) je sais, c plus facile à dire qu'à faire.... il y aura toujours des gens qui ne prennent pas soin de leur voiture et de celles des autres par la même occasion ...!!

Commentaire

faire un constat ?
                      Lui péter les 2 rétros ?

Ca fait vraiment rager ces gens qui roulent dans des poubelles qui qui s'en foutent quand ils ouvrent leurs portières. C'est vraiment un manque d'éducation ...
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

elle m'a rappelé pour me dire que ce n'était pas elle, mais la voiture d'avant.
                        Y'avait pas de voiture avant : qu'elle grosse co**e !
                        En plus de mauvaise foi !
                        Je crois juste qu'elle a rappelé parce qu'elle a eu peur !
                        SI elle a peur profite en et dit lui que tu as fais constaté cela par un passant et qu'il est prêt a témoigner.
                        Une Mini tout simplement................

Commentaire

Salut,
                          essaye de voir avec un débosseleur, il parait qu'ils font du très bon travail et sont beaucoup moins cher car ils ne changent pas la porte ni la repeignent si ce n'est pas nécessaire.
                          il me semble qu'il y a déjà eu un post à ce sujet sur le forum.

Commentaire

Euh oui, j'ai mis le lien plus haut

Commentaire

A mon avis pour être sur, il faudrait que tu gares à nouveau à côté d'elle, au moins tu serais sur.. ok je dis plus rien

Moi la bonne femme je l'attend à sortir et je fais du recadrage dans les régles

Commentaire

Chargement...
                              X