Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clubman

    bonjour
    j'habite dans le 06 et aucun concessionnaire ne veut nous montrer le nouveau clubman rèponse super commerciale top secret jusqu'au 08 novembre vous n'avez cas venir à la soirée
    si quelqu'un dans le 06 a réussi à le voir
    pensez à moi

    merci

  • #2
    Re : Clubman

    oui ils ont l'air super sympa effectivement dans ton coin, ça fait peur. Moi je suis en région centre 36, le concess me la montrer sous tous les angles, il y a même des photos postées sur cette dernière, sauf l'intérieur, il ne voulait pas que je les montre, donc j'ai respecter. mais c'est vrai que le directeur de la concession ne voulait pas au départ. je l'ai vu par hasard, et suis allé voir le vendeur que je connais pour qu'il me la montre. Lui savait que je pouvais échanger mon Bon de commande de cooper D contre la même en clubman. Mais je vais être sage, je vais commencer doucement. Puis je vais attendre de voir le 4X4 aussi, qui devrait voir le jour dans 2 ou 3 ans !

    Commentaire


    • #3
      Re : Clubman

      en plus je voulais le voir car j'ai une cooper s et je voulais éventuellement la vendre pour le clubman mais avant toute décision je voudrais bien le voir autre qu'en photos sachant qu'il y a une vente derrière c'est pas cool bref mentalité du 06 surement

      Commentaire


      • #4
        Re : Clubman

        J'ai vu 3 Clubman hier qui roulaient sur les Champs Elysées c'est beaucoup plus sympa qu'en photo. Je crois que j'en veux une .
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Re : Clubman

          J'ai hâte de le voir ce clubman depuis qu'on en parle , maintenant je me demande si ça vaut le coup de vendre la r56 pour le clubman , le coffre est il vraiment plus grand ? sur les photos j'ai vu que la ceinture reste un peu au milieu lorqu'on ouvre la fameuse petite porte
          est ce que vous pensez que l'on me mettre une poussette nouveau né dans le coffre clubman, pour ceux qui ont eu la chance de le voir .

          Commentaire


          • #6
            Re : Clubman

            Je le voit vendredi, normalement une pousette doit tenir,meme pour des jumeaux
            CNM 151
            cooper D countryman pur red toit noir
            mini 40 th

            Commentaire


            • #7
              Re : Clubman

              Je viens de voir le clubman à ma concession en cooper nighfire red toît gris.

              C'est pas moche (moins qu'en photo) mais extrêment déçu du peu de place gagné.
              Les places arrières sont quasi idem (peut être 1 ou 2 cm) le coffre est toujours ridicule.
              La porte suicide très originale ne sert clairement à rien, l'accès aux places arrières n'est vraiment que très peu facilitée et la ceinture qui sert de croche-pied fait très bricolage.

              L'arrière que bcp critiques, j'aime assez, la ligne passe encore du coté où il n'y a pas de porte, de l'autre côté ça fait "couper - coller".

              Une voiture pas moche, une voiture toujours petite, et une mini qui a du charme malgrès tout.
              Guillaume
              Ex cooper chili red 2005
              Ex R56 S laser blue 2007
              R59 JCW Roadster 2012

              Membre 247

              Commentaire

              Chargement...
              X