Me voilà de retour sur le forum après diverses péripéties (prises en garantie heureusement):
-Lève vitre AVD mort pendant 15 jours, se remet en marche chez le garagiste (classique).
-De plus j'avais de grosses différences de consistance dans la direction: bilan les silentblocs avant à changer ainsi que les articulation de train avant.
-Autre problème: mes rotules avant étaient elles aussi mortes: à changer
-Mon pot qui commence à se percer mais là je vais attendre l'explosion.
-Disques arrières usés prématurément (ils ont 15000 kms): la rouille s'est infiltrée dedans en profondeur après une immobilisation que de 10 jours...
et problème non résolu:
la colonne de direction grince fortement quand je tourne le volant et ce de plus en plus fort quand je roule de plus en plus doucement, le sommet étant à l'arrêt ou presque, en manoeuvre.
Voilà pour les nouvelles fraîches.
-Lève vitre AVD mort pendant 15 jours, se remet en marche chez le garagiste (classique).
-De plus j'avais de grosses différences de consistance dans la direction: bilan les silentblocs avant à changer ainsi que les articulation de train avant.
-Autre problème: mes rotules avant étaient elles aussi mortes: à changer
-Mon pot qui commence à se percer mais là je vais attendre l'explosion.
-Disques arrières usés prématurément (ils ont 15000 kms): la rouille s'est infiltrée dedans en profondeur après une immobilisation que de 10 jours...
et problème non résolu:
la colonne de direction grince fortement quand je tourne le volant et ce de plus en plus fort quand je roule de plus en plus doucement, le sommet étant à l'arrêt ou presque, en manoeuvre.
Voilà pour les nouvelles fraîches.
Commentaire