Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photo Volant Sport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Photo Volant Sport

    Envoyé par Oli-Clo Voir le message
    Sinon, les sièges Alcantara, vus en meeting, pour leur part résistent très bien ! C'est quand même prévu pour !
    j'espère pour toi car l'Alcantara résiste mal à la longue. J'avais vu un volant JCW Alcantara complètement rappé chez un revendeur Mini. Pas beau à voir surtout vu le prix de la bestiole.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #17
      Re : Photo Volant Sport

      Moi perso sur mon ancienne voiture javais un volant MOMO de course completement en alcantara et il se lisse (enfin ce polis) aprés plusieur mois d'utilisation...

      Commentaire


      • #18
        Re : Photo Volant Sport

        le volant sport n'est pas assez agressif à mon goût, même en JCW ! Même si je pense l'acheter quand même, mais bon ça fait un bout quand même

        Commentaire

        Chargement...
        X