Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photo Volant Sport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo Volant Sport

    Quelqu'un peut me dire si ce volant est bien le "sport" car il me semble différent du volant " sport" que je vois sur les autres MINI ... je le trouve vraiment plus sympa celui là ? Il me semble de plus gros diamètre.?


  • #2
    Re : Photo Volant Sport

    ben c'est bien le volant sport je crois

    Commentaire


    • #3
      Re : Photo Volant Sport

      tu penses peut-être au même volant trois branches mais pour le JCW qui est plus épais encore.

      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #4
        Re : Photo Volant Sport

        Si on regarde bien , sur le volant sport d'origine pas de couture sur les cotés du volant, ou alors, Mini a plusieur version de volant sport... dans la chaine de montage.. ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Photo Volant Sport

          Envoyé par Chocofree Voir le message
          Si on regarde bien , sur le volant sport d'origine pas de couture sur les cotés du volant, ou alors, Mini a plusieur version de volant sport... dans la chaine de montage.. ?
          Si si ....il y a des coutures sur le volant sport
          http://erik83.canalblog.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : Photo Volant Sport

            Envoyé par bullitt Voir le message
            tu penses peut-être au même volant trois branches mais pour le JCW qui est plus épais encore.

            quelle dommage après se magnifique volant il avait plus assé pour acheter la clime auto...

            Commentaire


            • #7
              Re : Photo Volant Sport

              Le volant Sport de la R56 est vraiment top, il donne envie de le tenir a 2 mains pour attacker ... il ne manque plus que des palettes au volant...

              [/COLOR]

              Commentaire


              • #8
                Re : Photo Volant Sport

                Avec la boîte auto, il y a des palettes au volant.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Photo Volant Sport

                  oui en photo c'est bien le volant sport-multifonction de la r56... (en option)

                  et c'est vrai qu'il est top, tres beau design, bonne prise en main, le cerclage est bien epais et le cuir est de tres bonne qualite, c'est a conseiller a tous !
                  (suivant budget bien sur)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Photo Volant Sport

                    Envoyé par Y@nnick Voir le message
                    oui en photo c'est bien le volant sport-multifonction de la r56... (en option)

                    et c'est vrai qu'il est top, tres beau design, bonne prise en main, le cerclage est bien epais et le cuir est de tres bonne qualite, c'est a conseiller a tous !
                    (suivant budget bien sur)
                    nan sur la photo de chocofree ce n'est pas le volant sport de la R56 dispo avec le pack chili mais c'est le volant sport JCW en cuir sans inserts carbone

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Photo Volant Sport

                      il me semblais bien , que c'étais celui de la JCW.... je viens de me renseigner du prix .. 480euros... si vous avez le volant sport, car il récupére l'airbag du volant sport... un peut chère pour juste avoir un volant un peut plus gros ...
                      Meme pris si on prend le volant JCW Alcantara-cuir.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Photo Volant Sport

                        Il s'agit en fait d'un ensemble de plusieurs options:

                        - Volant sport. (Obligatoire à l'époque pour l'option qui suit et qui lors d'une nouvelle config est donc "échangé"). (Quoique, je l'ai gardé ...!)
                        - Volant multifonctions.
                        - Volant JCW Cuir/Cuir. (J'ai pour ma part le Cuir/Alcantara. Voir:Clic-->)


                        - Possibilité de l'insert JCW carbone du bas. (Les 2 autres emplacement étant pris par les touches !)

                        Vivent les options Mini !!!

                        ps : il est plus petit (Diamètre) que le classique mais plus épais !

                        LoL.
                        Dernière modification par Oli-Clo, 30 octobre 2007, 12h35.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Photo Volant Sport

                          Sympa Aussi le volant Cuir-Alcantara... tu a payer combien le suplément toi?, je le trouve vraiment sympa.. Pas trop fragile l'Alcantara..? A la longue avec l'usure...?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Photo Volant Sport

                            LoL, à la longue... Mon auto à 3 semaines...

                            Sinon, les sièges Alcantara, vus en meeting, pour leur part résistent très bien ! C'est quand même prévu pour !

                            (Les Récaro JCW en cuir commencent eux déjà à se marquer légèrement.)

                            ps : pour le prix, c'est énoooorme mais, coup de foudre oblige... (+/-800 Roros)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Photo Volant Sport

                              nan sur la photo de chocofree ce n'est pas le volant sport de la R56 dispo avec le pack chili mais c'est le volant sport JCW en cuir sans inserts carbone
                              oups, t'as raison. bien vu ! quel talent, quel oeil de lynx ...

                              je ne savais meme pas que ce volant JCW existait sans le carbon
                              j'irai me coucher moins con ce soir...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X