Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coque retro conducteur rayée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coque retro conducteur rayée

    Bonjour à tous,

    Ce week j'ai été à montparnasse et je me suis garé dans le parking de la tour.
    Et lorsque je suis retourné à ma voiture j'ai remarqué qu'il y avait une petite rayure sur mon retro conducteur....
    Je vous dit pas la haine que j'ai eu .....
    Enfin bon je me renseigne pour savoir si une coque de retro peux s'acheter à l'unité. Et quelqu'un a t-ile une idée du prix que cela peux couter ?
    Mais peut etre que cela vaux plus le cout de le repeindre car c'est uen petite rayure.

    J'ai vu qu'il y avait des coques sur ebay mais bon cela me tente pas trop.

    Enfin si vous avez une autre idée à me suggérer je suis preneur.

    Merci.

    Ps : j'ai la nouvelle mini (achat fevrier 2007) en astro black.

  • #2
    Re : Coque retro conducteur rayée

    une coque vaut en suisse 80.- donc 50€

    Commentaire


    • #3
      Re : Coque retro conducteur rayée

      Ok merci, je voulais avoir l'info avant d'appeler mon concessionnaire. Comme cela je verrai bien si mon concessionnaire pratique des prix "normaux" ;-)

      Et une derniere question c'est facile à monter ou vaux mieux que ce soit le garage qui le fasse ?
      Dernière modification par Invité, 29 octobre 2007, 17h30.

      Commentaire


      • #4
        Re : Coque retro conducteur rayée

        en France c'est pas 50€, 35€ plutôt

        déclipser derrière le miroir (position extreme de ce dernier pour accéder clips susévoqués)

        Commentaire


        • #5
          Re : Coque retro conducteur rayée

          EUH, en Belgique, j'ai été demandé le prix d'une coque peinte Astrop Black... 70 ou 80 euros...

          Commentaire


          • #6
            Re : Coque retro conducteur rayée

            Si c'est une coque d'origine (pas accessoire), c'est plus de 110 euros en concession (moi j'ai payé la mienne, une grise, à ce prix là !)
            Pierre67

            Commentaire


            • #7
              Re : Coque retro conducteur rayée

              Au plus il y a de post, au plus le prix augmente
              Finalement, pourquoi ne pas la repeindre ?
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Coque retro conducteur rayée

                à 39 euros le bout avec des damiers, ça fait mal l'origine, mais bon une rayure ça se traite !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Coque retro conducteur rayée

                  Ba c'est clair a ce prix la, ca vaut peut etre plus le cout de la peindre, j'appel demain mon concessionnaire et je vous dirais ce qu'il m'a dit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Coque retro conducteur rayée

                    Apres avoir appeler mon concessionnaire, le prix annoncé est de 100 euros. Ils m'ont dit qu'il recevaient les coques vierges et qu'ils devaient les faire peindre.

                    Mais bon ils m'ont conseillé d'aller voir pour savoir s'ils peuvent faire quelque chose pour cette rayure.

                    Bonne journée à tous.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Coque retro conducteur rayée

                      renseigne toi sur le forum il y a surement une personne qui posséde chrome line ext. et qui avec un peu de chance à garder ses coques noires, ou une personnes qui a des rétros à damiers. Sur la quantité quelqu'un peut eut-être t'en vendre à moins cher non !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Coque retro conducteur rayée

                        Merci twenty mais en faite j'ai été voir mon garage ce matin et il peuvent me repeindre la coque et c'est 50 Euros HT.
                        Et ils me la font lundi donc c'est cool.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Coque retro conducteur rayée

                          Pourquoi ne pas en profiter pour mettre des coques chromées (120€ les 2) ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Coque retro conducteur rayée

                            C'est peux etre ce que j'aurais du faire MiniFun car je viens de recupere ma mini et mon concessionnaire a cassé la glace du retro, je dois y retourner demain pour qu'il me mettre la glace.

                            Franchement c'est pas dure pourtant de mettre une coque de retro....Enfin bref.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Coque retro conducteur rayée

                              Envoyé par FromMyMini Voir le message
                              C'est peux etre ce que j'aurais du faire MiniFun car je viens de recupere ma mini et mon concessionnaire a cassé la glace du retro, je dois y retourner demain pour qu'il me mettre la glace.

                              Franchement c'est pas dure pourtant de mettre une coque de retro....Enfin bref.
                              Vraiment des boulets sur ce coup la ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X