Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"Suspension Sport" Oui ? ou NoN ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : "Suspension Sport" Oui ? ou NoN ?

    OHHH OUIIIIIIIIIII + des 18" et la ca deviens interessant...

    Commentaire


    • #17
      Re : "Suspension Sport" Oui ? ou NoN ?

      oui pour suspension sport + 17", c'est une mini, pas une citroën CX.
      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

      Commentaire


      • #18
        Re : "Suspension Sport" Oui ? ou NoN ?

        Oui pour les suspensions sports.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #19
          Re : "Suspension Sport" Oui ? ou NoN ?

          Bon y a plus de OUI que de NON, mais je sais toujours pas quoi faire, je vais retourné chez MINI voir un ptit peu...Dommage qu' il n'y est pas de voiture d' essai dans ma concession...Sniff

          Commentaire


          • #20
            Re : "Suspension Sport" Oui ? ou NoN ?

            j'ai pas une R56 S mais a priori, je prendrai aussi la suspension sport aussi non pas la peine de prendre une Mini si c'est pour se soigner le dos à cout de marshmallow.
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #21
              Re : "Suspension Sport" Oui ? ou NoN ?

              +1 avec ceux qui ont détaillés leur choix de prendre la suspension sport je ne l'ai pas prise sur ma One D, mais j'aurai du ! ça rabaisse la mini de +/- 2cm, meilleure tenue de route (centre de gravité + bas), et + ferme (pas comme les Citroën CX comme dirait l'autre )

              donc, OUI pour la suspension sport

              Commentaire


              • #22
                Re : "Suspension Sport" Oui ? ou NoN ?

                OUI!!!!!! +18'
                MCS10/05 FullAstroBlack

                Commentaire

                Chargement...
                X