Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Panne COOPER D 400 kms.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panne COOPER D 400 kms.

    Bonjour à tous.
    J'ai pris livraison de ma nouvelle MINI COOPER D il y a maintenant une semaine et l'impensable est arrivé : je suis tombé en panne une semaine jour pour jour après, presque heure pour heure après la livraison. La voiture s'est arrêtée et n'a plus voulu redémarrer malgré les conseils de l'assistance MINI. Le concessionnaire BMW ne s'explique pas une telle panne. Apparemment ce serait le boitier électronique mais pour l'instant ils ne savent pas. Y aurait il une personne à qui cette mésaventure est arrivée. ? Merci.

  • #2
    Re : Panne COOPER D 400 kms.

    Envoyé par nat 59 Voir le message
    Bonjour à tous.
    J'ai pris livraison de ma nouvelle MINI COOPER D il y a maintenant une semaine et l'impensable est arrivé : je suis tombé en panne une semaine jour pour jour après, presque heure pour heure après la livraison. La voiture s'est arrêtée et n'a plus voulu redémarrer malgré les conseils de l'assistance MINI. Le concessionnaire BMW ne s'explique pas une telle panne. Apparemment ce serait le boitier électronique mais pour l'instant ils ne savent pas. Y aurait il une personne à qui cette mésaventure est arrivée. ? Merci.
    Euh... t'as pas mis de SP95 j'espère...

    Fred, ok....

    Commentaire


    • #3
      Re : Panne COOPER D 400 kms.

      maintenant dans les voitures il y a tellement d'électronique, et fabriqué en si grande quantité qu'il est logique, pas normal, mais bien logique que certaines pièces soient déffectueuses. C'est le lot de toutes les voitures, on le voit même en compétition à des niveaux ou l'attention est requise sur les machines est bien plus long

      Commentaire


      • #4
        Re : Panne COOPER D 400 kms.

        Bizard et étrange quand meme!! Pas de problème de puce electronique?

        Commentaire


        • #5
          Re : Panne COOPER D 400 kms.

          T'appuies bien sur l'embrayage pour la démarer ?
          (juste au cas où )
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Panne COOPER D 400 kms.

            T'appuies bien sur l'embrayage pour la démarer ?
            (juste au cas où )
            A qui tu penses Ani?

            Commentaire


            • #7
              Re : Panne COOPER D 400 kms.

              et si il a une automatique... il va avoir du mal à appuyer sur l'embrayage

              Commentaire


              • #8
                Re : Panne COOPER D 400 kms.

                La pédale de gauche quoi (c'est le frein sur les automatiques).
                A qui puis-je penser ?
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Panne COOPER D 400 kms.

                  Bien domamge et désagréable ce genre de panne. Moi ai une cooper D depuis aout et j'ai jamais eu de probleme (je touche du bois) tout fonctionne bien ...Tiens nous au courant si tu sais l'origine de la panne. Courage

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Panne COOPER D 400 kms.

                    La pédale de gauche quoi (c'est le frein sur les automatiques).
                    A qui puis-je penser ?
                    j'ai fait un post la dessus
                    j'avais appelé l'assistance mini, car je ne démarrais plus, et j'avais tout simplement oublié d'embrayer!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Panne COOPER D 400 kms.

                      Envoyé par fab28 Voir le message
                      j'ai fait un post la dessus
                      j'avais appelé l'assistance mini, car je ne démarrais plus, et j'avais tout simplement oublié d'embrayer!!
                      Je me souvenais en fait du post de Sergent Timmy, mais il est vrai qu'il n'était pas le seul
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X