Bon ben c'est fait j ai commande ma Mini hier, je l' aurais a priori 1 semaine de Février ou peut etre avant si y a un trou dans la chaine de fabrication !!! C'est long quand meme !!! Mais bon ca vaut le coup !!!
Petite recapitulation de ma commande :
Mini Cooper S R56
Dark Silver
Toit noir
Bandes Noir
Retroviseurs Chromés
Clignatant Blanc
Tissu/Cuir Carbon Black
Jantes Flame Spoke
Packl Hot Spice
Pack Chrome Exterieur
Pack Chrome Interieur
Radio Boot CD
Accoudoir Central
Inserts Piano Black
Kit Fumeur
Au sujet de mon precedent post, Je n'ai pas demande la suspension sport le vendeur ma dit que c est inutile, et avec les jantes en 17 c'etait pas tres agreable..Donc voila..Et pour le DGL je lui est aussi demandé ce qu'il en pensé il ma dit que pour mon utilisation ( Qui n'est que Urbaine ) c'etait inutile...
Donc voila c'est fait, j' ai ete tres content de la vente, tres bon accueil, vendeur motivé et tres sympatique, Concessionnaire Bmw Montpellier que je recommande...
Plus que 3 mois attendre c'est tres long mais apres sa sera que du plaisir, du moins je l'espere !!!!
Petite recapitulation de ma commande :
Mini Cooper S R56
Dark Silver
Toit noir
Bandes Noir
Retroviseurs Chromés
Clignatant Blanc
Tissu/Cuir Carbon Black
Jantes Flame Spoke
Packl Hot Spice
Pack Chrome Exterieur
Pack Chrome Interieur
Radio Boot CD
Accoudoir Central
Inserts Piano Black
Kit Fumeur
Au sujet de mon precedent post, Je n'ai pas demande la suspension sport le vendeur ma dit que c est inutile, et avec les jantes en 17 c'etait pas tres agreable..Donc voila..Et pour le DGL je lui est aussi demandé ce qu'il en pensé il ma dit que pour mon utilisation ( Qui n'est que Urbaine ) c'etait inutile...
Donc voila c'est fait, j' ai ete tres content de la vente, tres bon accueil, vendeur motivé et tres sympatique, Concessionnaire Bmw Montpellier que je recommande...
Plus que 3 mois attendre c'est tres long mais apres sa sera que du plaisir, du moins je l'espere !!!!
Commentaire