Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'y crois pas !!! une cooper S cab dans mon garage !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'y crois pas !!! une cooper S cab dans mon garage !!!!

    Ca y est je l'ai enfin

    Je suis super contente, je suis allée la chercher hier à 250 kms de chez moi.

    Voici quelques photos que je viens de prendre car je voulais la laver avant mais je n'ai pas pu résister à vous la montrer.

    Essayé en Août 2007, acheté le 27 octobre 2007.

    Donc c'est une cooper S cabriolet hyper blue avec pour option d'après ce que j'ai vu mais peut être que je vais en découvrir d'autre :
    clim auto
    siege full cuir
    siege chauffant
    rétro intérieur nuit jour automatique
    allumage des lumières automatique dès qu'il fait nuit
    fillet coupe vent
    et 20000 kms au compteur.

    La voici en image mais je vais prendre d'autre photos cet après midi après l'avoir lavé et débarassé des moustiques




    J'ai une petite question :
    Comment fait on pour plier le filet coupe vent pour le ranger dans sa sacoche ? car je n'ai pas réussi

  • #2
    Re : Je n'y crois pas !!! une cooper S cab dans mon garage !!!!

    Félicitation !!! j'adoooore l'hyper blue

    Commentaire


    • #3
      Re : Je n'y crois pas !!! une cooper S cab dans mon garage !!!!

      Très contente pour toi!J'espère que le temps te permettra une ballade,ici,en Touraine...ce n'est pas le cas.
      C'est toi qui l'a ramené sur les 250KM?Tes impressions?
      Enfin,c'est pour une amie qui a une cooper S décapotable également,la trappe à essence chromée n'est pas de série sur S?C'est une option?

      Commentaire


      • #4
        Re : Je n'y crois pas !!! une cooper S cab dans mon garage !!!!

        Je me suis éclatée au retour, mais pas osé titillier une porche orange qui était devant moi à Toulouse, j'attends de la voir bien en main.

        Ca pousse fort, même très fort par rapport à mon ex One.

        Comme il faisait beau sur Toulouse j'ai décapoté jusqu'à l'entrée d'autoroute.

        Je n'étais pas très à l'aise car tous les bruits sont amplifiés (c'était la première fois que je conduisais un cabriolet décapoté aussi longtemps)

        Un avion m'a rasé la tête vers l'aéroport et j'ai baissé la tête par reflex

        Coté consommation j'étais sur autoroute à 130 avec le régulateur, l' ODB me donnait du 7l/100. La voiture avait la moitié du plein et je suis rentrée avec, je ne suis encore pas sur la réserve mais je ne dois pas en être loin.

        Pour le bouchon essence, je crois qu'il n'est pas possible d'avoir un chromé sur une cabriolet c'est pour cela que la trappe est la traditionnelle.

        Bon, je vais boire mon café et ensuite je vais nettoyer ma titine :king:.

        Commentaire


        • #5
          Re : Je n'y crois pas !!! une cooper S cab dans mon garage !!!!

          félicitation elle est très belle!!!!pour le filet anti-remous c'est simple une fois que tu as réfléchi une fois la partie "coupe-vent" rabbatu sur les deux parties du bas tu as une deux deux poignées qu'il faut faire glisser contre toi et là un ressort fais sortir la petite pièce qui croche la partie qui te permet de rabbatre le filet pour le plier en quatre
          et la trappe à essence chromé des S coupé n'est pas dispo sur le cabrio à cause du reservoir qui est implanté plus bas
          Dernière modification par Invité, 28 octobre 2007, 13h47.

          Commentaire


          • #6
            Re : Je n'y crois pas !!! une cooper S cab dans mon garage !!!!

            miniSIDEWALK et Dimup:Merci!J'en informe tout de suite mon amie!

            Commentaire


            • #7
              Re : Je n'y crois pas !!! une cooper S cab dans mon garage !!!!

              Je confirme ton impression, la 1ere fois que tu as une cooper S cab dans ton garage, çà parait incroyable ! T'inquiète çà dure bien 2 ou 3 semaines cet effet là

              Elle a l'air magnifique... avec d'autres photos une fois propre ce sera sûr

              Par contre, j'irai acheter de suite le chrome line intérieur

              bonnes balades
              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

              Commentaire


              • #8
                Re : Je n'y crois pas !!! une cooper S cab dans mon garage !!!!

                Très bel achat, ce bleu est magnifique !! (le pare brise plein de moustiques un peu moins !)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Je n'y crois pas !!! une cooper S cab dans mon garage !!!!

                  bien jolie surprise pour toi ce we!!
                  après le lavage qui n'est plus aujourd'hui une corvée, mais un plaisir...je t'amènerais la notre si tu veux...éclate toi bien sur route
                  ce bleu est magnifique !!
                  tout à fait d'accord popo

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Je n'y crois pas !!! une cooper S cab dans mon garage !!!!

                    Félicitation !

                    C'est clair, une MINI fait toujours ce MAXI effet.... incomparable !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Je n'y crois pas !!! une cooper S cab dans mon garage !!!!

                      A une mini qui vient de toulouse!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Je n'y crois pas !!! une cooper S cab dans mon garage !!!!

                        Je confirme, ce fût un réel plaisir de laver ma mini. Elle est bellllllle......

                        Mais il y a des petites rayures par ci, et par là.
                        Il a t'il un produit miracle pour les aténuer ?

                        voici les dernières photos









                        Je confirme qu'une cooper S fait vraiment un beau bruit avec de beaux pet pet pet

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Je n'y crois pas !!! une cooper S cab dans mon garage !!!!

                          elle est vraiment trés jolie

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Je n'y crois pas !!! une cooper S cab dans mon garage !!!!

                            Félicitations !

                            Elle est top !

                            Je vais ouvrir l'oeil pour essayer de te repérer sur Bdx avec ta belle Mini ! (plus facile qu'avec la One pure silver )

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Je n'y crois pas !!! une cooper S cab dans mon garage !!!!

                              Franchement super belle !! beaucoup mieux une fois lavée !

                              Il existe des effaces rayures, mais çà dépend beaucoup des rayures ! et aussi de la valeur des produits.

                              Le genre de rayures assez faciles à retirer (le vernis est partiellement attaqué):

                              > les "swirls", rayures concentriques quasi invisibles sauf sous le soleil et de près, souvent dues à un lavage bestial en frottant fort ou les rouleaux automatiques (surtout n'allez jamais su ceux en nylon !!)

                              > les rayures plus fortes que l'on a souvent autour des poignées de portes (ongles, clefs,...)

                              les rauyres plus délicates (le vernis est flingué... voire la peinture ) : là il vaut meiux aller voir un gentil carrossier qui aura plus d'un tour dans sonc sans refaire toute la portière

                              PS: si c'est comme chez moi, çà doit bien jaser dans le voisinage, quand je vois la modus et... une classe A non ?
                              Dernière modification par akwaba, 28 octobre 2007, 21h13.
                              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X