Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum, mais je le lis régulièrement depuis quelques temps...nous avons avec ma chérie passé commande d'une cooper D en septembre, avec une livraison prévue à la mi décembre.
Bonne surprise, la titine est arrivée et elle fait toilette dans la concession:
Comme j'ai lu quelques posts sur ce forum, j'ai cru comprendre que vous aimez bien les détails et...les photos. Alors je vais essayer :
Cooper D / Pepper White / Toit et rétros noirs
Pack Chili / Intérieur Cuir-tissu Ray carbon black / Color line Dark Grey / Jantes Flame Spoke 17"
Clignos Blancs / Chrome line intérieur / ciel de pavillon antracite / Inserts Alu
Accoudoir central / Kit rangement / Kit éclairage / 2ème telco / sans désignation
Merci à tous pour vos infos sur ce forum.
Bonne surprise, la titine est arrivée et elle fait toilette dans la concession:
Comme j'ai lu quelques posts sur ce forum, j'ai cru comprendre que vous aimez bien les détails et...les photos. Alors je vais essayer :
Cooper D / Pepper White / Toit et rétros noirs
Pack Chili / Intérieur Cuir-tissu Ray carbon black / Color line Dark Grey / Jantes Flame Spoke 17"
Clignos Blancs / Chrome line intérieur / ciel de pavillon antracite / Inserts Alu
Accoudoir central / Kit rangement / Kit éclairage / 2ème telco / sans désignation
Merci à tous pour vos infos sur ce forum.
Commentaire