Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bien le bonjour...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien le bonjour...

    Bonjour,

    Je suis l'heureux possesseur d'une Cooper D depuis bientôt 3 mois, couleur astro black, toit et rétro blancs, bandes blanches sur le capot pour la touche mini. Niveau équipement j'ai différents packs : éclairage, chrome, visibilité et quelques options comme les montants noirs ...

    Elle est franchement plaisante, niveau plaisir de conduite (oui c'est ma première mini !), niveau reprise etc. Je ne vais pas vous l'apprendre ... ^^

    Quelques petits bémols tout de même : les sièges. Ils ne sont pas assez "enveloppants" à mon goût. Ils auraient dû être plus "baquet" ...

    La ceinture de sécurité, faut se contorsionner pour aller la chercher derrière ... en plus elle se remet toujours assez mal quand on la détache et les panneaux de porte viennent se cogner contre ...

    Les bruits ambiants. Je sais que le chassis est plus rigide, voire très rigide par rapport à d'autres concurrentes, d'où quelques bruits ambiants. J'ai notamment un bruit à la fenêtre côté conducteur et quelques bruits à la console centrale. Je l'ai pas encore signalé à ma concession. Je ne sais pas si les autres conducteurs de mini ont ce genre de bruit, par forcément dérangeant quand on roule sur "circuit" mais sur des chemins un peu moins plat c'est assez dérangeant quand on roule sans musique à fond ^^

    Sur ce ...
    Dernière modification par Invité, 22 mars 2009, 09h48.

  • #2
    Re : Bien le bonjour...

    Salut, et bienvenue à toi

    tu viens de quelle région ? (à voir ta signature, je dirai Belgique (I TECHNO si t'y vas... on s'retrouvera là-bas, surement )

    Commentaire


    • #3
      Re : Bien le bonjour...

      moi aussi je possede une Cooper D astro black, toit et rétro blancs, bandes blanches....

      tres belle config ! copieur !

      Commentaire


      • #4
        Re : Bien le bonjour...

        Envoyé par Yakuza Voir le message
        Salut, et bienvenue à toi

        tu viens de quelle région ? (à voir ta signature, je dirai Belgique (I TECHNO si t'y vas... on s'retrouvera là-bas, surement )
        lol oui tu te doutes d'où je viens ... mais je n'y serai pas cette année pour diverses raisons ... hélas

        @yannick : copieur, copieur ... mais de goût hein ^^

        Commentaire


        • #5
          Re : Bien le bonjour...

          Envoyé par arno.fuse Voir le message
          lol oui tu te doutes d'où je viens ... mais je n'y serai pas cette année pour diverses raisons ... hélas

          @yannick : copieur, copieur ... mais de goût hein ^^
          Moi j'y serai
          I Love Techno, 10 novembre

          Commentaire

          Chargement...
          X