Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Améliorer sa mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Améliorer sa mini

    ...à peine arrivée chez nous qu'on pense déjà aux petites améliorations qu'on veut lui faire ... et pour ça j'ai besoin de vous miniaccros !!!

    D'abord, le fameux Union Jack .... notre mini est Pepper white et le toit noir ... on a trouvé cette image sur internet ... savez-vous où est ce qu'on peut trouver les bandes pour faire ce drapeau (ou même des bandes grises ou pepper white) ?


    car on nous a proposé un sur ebay(bandes gris clair&gris foncé), mais je trouve que le drapeau fait très 'faux' et est un peu fade...

    on aimerait également monter des baguettes chromées sur les "montants du toit" ...

    et aussi mettre des ceclages chromés sur le tour des cadrans intérieurs ...

    ...et remplacer les pédales (qui font vraiment toc ! )

    Où trouver tout ça en vente par correspondance ?...car ici c'est hors de prix ...

    ...oui je sais, ça fait beaucoup, mais que voulez vous on est en plein dans notre minifolie !!!
    Dernière modification par Invité, 27 octobre 2007, 19h59.

  • #2
    Re : Améliorer sa mini



    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #3
      Re : Améliorer sa mini

      Bonjour!
      Je viens de poser un kit chrome interieur acheté sur ebay,je ne peux pas faire de photos pour le moment,mais c'est très satisfaisant pour 95/100 euros..
      Le repose pied+pedales inox(pédalier Cooper S) est à 139,50€ chez BM en Métropole,il y a peut-être moyen de négocier avec la concession en leur présentant le prix catalogue?
      Félicitations pour le choix du Pepper White et très bon week end en Mini!

      Commentaire


      • #4
        Re : Améliorer sa mini

        ce site est aux USA, non !?
        ...as-tu déjà commandé des pièces avec eux anilouann ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Améliorer sa mini

          Envoyé par anilouann Voir le message
          Je viens de poser un kit chrome interieur acheté sur ebay,je ne peux pas faire de photos pour le moment,mais c'est très satisfaisant pour 95/100 euros..
          ...pour le kit chrome de ebay, je l'avais vu ... mais est ce que le cerclage compteur de vitesse est adaptable sur la nouvelle cooper ? (car sur la photo, dans ce compteur il n'y a pas le lecteur cd)

          Envoyé par anilouann Voir le message
          Le repose pied+pedales inox(pédalier Cooper S) est à 139,50€ chez BM en Métropole,il y a peut-être moyen de négocier avec la concession en leur présentant le prix catalogue?!
          ...malheureusement non ils sont très fermes sur leurs prix ...

          ps: en tout cas merci pour la rapidité de tes réponses !

          Commentaire


          • #6
            Re : Améliorer sa mini

            le drapeau, plusieurs le font sur ebay, essaie ebay.de ou ebay.co.uk (50€)

            le chrome intérieur est sur ebay autour de 80€, pas encore sorti pour la nouvelle

            les pédales alu existent, mais certains cas d'accidents corporels ont été très aggravés (aux chevilles) à cause de systèmes génériques, quand on conduit une Cooper S (alu d'origine) on les voit pas...

            les baguettes chromées sur les "montants du toit" .. oublie c'est d'un parfait mauvais gout au même titre que des entourages chromés de roues ou de poignées de porte

            par contre un conseil, change les clignotants latéraux pour des blancs (30€ BM, 15€ ebay)

            Commentaire


            • #7
              Re : Améliorer sa mini

              Envoyé par PinkyGirl Voir le message
              ce site est aux USA, non !?
              ...as-tu déjà commandé des pièces avec eux anilouann ?
              USA oui mais pas encore commandé mais j'aime bien les UJ pour les ailes avant.

              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #8
                Re : Améliorer sa mini

                Envoyé par gtq2 Voir le message
                par contre un conseil, change les clignotants latéraux pour des blancs (30€ BM, 15€ ebay)
                Absolument d'accord!!!La mienne y passe Mercredi

                Commentaire


                • #9
                  Re : Améliorer sa mini

                  Hey, mais la premiere photo, c'est la MINI de notre ami Ben S-Works

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Améliorer sa mini

                    hé oui ! c'est bien son ancien toit ! On lui avait abimé en tentant de la voler par le coffre, quelle histoire

                    je me disais, je la connais cette Mini...

                    Elle a bien changé depuis !

                    Les Minis de Tam & Ludo

                    Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Améliorer sa mini

                      Rhaaaa trop trop belle je n'm'en lasserai jamais de ce modèle dans cette config'

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Améliorer sa mini

                        Héhé, prends la de cette couleur la prochaine
                        Les Minis de Tam & Ludo

                        Mini Cooper Electric Blue
                        Ex-Cooper R50 Chili Red
                        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Améliorer sa mini

                          L'uj sur l'aile est superbe !!!! Ca se trouve ou? Un lien?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Améliorer sa mini

                            Envoyé par Colin Voir le message
                            L'uj sur l'aile est superbe !!!! Ca se trouve ou? Un lien?
                            ici tjs la même adresse

                            on sera deux au moins à Bxl à en avoir?
                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Améliorer sa mini

                              Hé Hé, alors on parle de ma chère Mini ?
                              Content que le toit te plaise, je l'avais fait imprimé et posé par une société d'adhesif parisienne. 120 € avec la pose. Si t'as besoin du fichier en format AI, envois moi un MP avec ton mail et je te l'enverrais.
                              Félicitations pour ta Mini et Bienvenue parmis nous !
                              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X