Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour les mini qui ont parkinson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les mini qui ont parkinson

    Ma p'tite cooper au démarage s'ébrouait de toutes ses aiguilles (essence, vitesse, temperature d'eau) comme si elles cherchaient à passer sous le zero. Il y a un an j'avais posté un message sur le forum mais personne n'avait trouvé de solution. Eh bien PROBLEME RESOLU, cela venait d'une sous tension de la batterie apres une batterie neuve et un codage du combiné plus de vibrations. Je redecouvre d'ailleurs avec le HK avec plaisir, les basses s'effrondraient depuis plusieurs mois au point que j'hesitait à mettre une capa (cela venait de la batterie asmatique). Voilà j'espere que cela servira à d'autres surtout qu'a long terme les aiguilles du combiné doivent en prendre un coup.

  • #2
    Re : Pour les mini qui ont parkinson

    Un tout petit rien qui peut devenir méchant en effet... truc tout con mais chiant à trouver m'etonnes...
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : Pour les mini qui ont parkinson

      ma frangine sur mon ex-cooper avait le même problème, batterie neuve et hop plus de soucis....................
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        Re : Pour les mini qui ont parkinson

        Ben merde…
        J'ai signalé à mon garage le même problème, il m'ont dit que s'était normal quand il faisait froid, que ce n'était pas grave…
        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

        Commentaire


        • #5
          Re : Pour les mini qui ont parkinson

          Envoyé par McL Voir le message
          Ben merde…
          J'ai signalé à mon garage le même problème, il m'ont dit que s'était normal quand il faisait froid, que ce n'était pas grave…
          frileuse les mini, non sans doute ta batterie sur son chant du cygne (de faiblesse) !
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            Re : Pour les mini qui ont parkinson

            Envoyé par patbs Voir le message
            frileuse les mini, non sans doute ta batterie sur son chant du cygne (de faiblesse) !
            Déjà! la voiture n'a que 2 ans (depuis le 22 octobre) et 19000 km.
            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

            Commentaire


            • #7
              Re : Pour les mini qui ont parkinson

              Envoyé par McL Voir le message
              Déjà! la voiture n'a que 2 ans (depuis le 22 octobre) et 19000 km.

              prends un autre batterie chez Bmw pour un essai, si la tienne est garantie 3 ans tu gardes la neuve.
              elles sont sans entretien, perso je les ouvre et je verifie car quelques fois il manque de l'eau, d'où une durée de vie racourcie.


              PS : les batteries chez Bmw sont moins cher que chez f** v*** trouvez l'erreur
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #8
                Re : Pour les mini qui ont parkinson

                Merci "patbs".
                Je tiendrai au courant…
                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pour les mini qui ont parkinson

                  Merci du conseil et de ton retour.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pour les mini qui ont parkinson

                    La mienne le fait de temps en temps depuis 4 ans... Je n'ai toujours pas changé la batterie... Qui va sur ses 5 ans...!
                    Bah, tant que ce ne sont que les aiguilles qui s'affolent au démarrage...
                    La Gaume, ça dégomme,
                    L'Orval aussi. #CNM 196#

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pour les mini qui ont parkinson

                      La mienne (batterie d'origine) avait un peu plus de trois ans. Perso, je ne laisserait plus les aiguilles tentaient d'attteindre le subzero, les moteurs des aiguilles ne doivent pas trop aimé d'être contrarié contre la butée.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X